“Frais Excellent Sympathique”

Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Saint-Arnoult
Description : restaurant ouvert uniquement le samedi midi hors saison
Description : restaurant ouvert uniquement le samedi midi hors saison
Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Oui nous recommandons cette poisonnerie restaurant.
Petit détour avant de nous rendre à Trouville grâce à TripAdvisor !
Et vraiment les avis sont unanimes ...
Bravo car votre idée petit restaurant familial est un succès.
A bientôt

juju14000, Propriétaire de Aux Saveurs de la Mer, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Merci beaucoup pour votre avis sympathique.
C'est grâce à des clients comme vous que nous aimons notre métier.
Bonne continuation à vous.
Les saveurs de la mer

Avis publié : 20 mai 2014 par mobile

Un avis favorable de plus... C est effectivement une excellente adresse. L accueil est super sympa, la carte courte mais irréprochable. Donc c est un bon plan pour les amoureux des fruits de mer et de poissons frais. Je reviendrai avec grand plaisir.

Avis publié : 4 mai 2014

Connu par Tripadvisor, la maison correspond bien aux commentaires. Un assemblage idéal (bateau, vente, dégustation...) Un bon accueil compétent sur la mer et des produits très frais et fins. A découvrir particulièrement lorsque l'on fréquente le pôle équestre ou les hôtels voisins.

Avis publié : 30 avril 2014

En arrivant de Paris, première halte le resto Aux Saveurs de la Mer. Le mari pêché avec son propre bateau le matin et la femme tient la poissonnerie qui fait traiteur et restaurant en même temps. Nous avons pris une sole (20 € comme sur le marché de Trouville sauf que là elle est prête et avec un accompagnement) de la pêche du jour et là que du bonheur, de très beau filet et pas d'odeur forte de poisson. Je crois que l'on ne peut pas avoir plus frais. J’ai déjà transmis l’adresse à des amis pour leur prochain séjour. Venez tenter l’expérience du bien frais.

Avis publié : 15 avril 2014

A l'arrivée nous avons eu un bon accueil. Les acras sont excellents, il faut les gouter. La nourriture est simple mais bien présentée. Nous nous sommes régalés.
Les prix sont corrects mais le poisson n'a pas de prix quand il est bon et frais.

Les voyageurs ayant consulté Aux Saveurs de la Mer ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Trouville, Calvados

Trouville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Aux Saveurs de la Mer ?