“WE de char à voile”

Campanile Deauville - Saint Arnoult
Avis publié : 27 janvier 2014

Nous venons de passer un WE autour de Deauville pour faire du char à voile avec un groupe d'amis (12 personnes), et nous avions choisi de loger au Campanile de Saint Arnoult. Ce fut un bon choix, avec un rapport qualité prix tout à fait satisfaisant, un accueil sympathique, et beaucoup de souplesse quant aux horaires de check in, check out, ou pour les repas (souplesse particulièrement appréciée quand on pratique une activité de type "char à voile" très dépendante des heures de marée !)

Astuce pour la chambre : Rien de particulier à signaler, c'était bien.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 janvier 2014

J'ai séjourné 6 nuits dans cet hôtel. L'insonorisation de l'établissement est vraiment médiocre. On entend tout ce qui se passe dans les chambres à côté, en dessus et en dessous. Le 1er janvier à 5H00, l'alarme incendie s'est déclenchée pendant 10 minutes. La fumée de cigarettes de nos voisins passéé par les douches. Et les chaînes de télévision ne marchaient pas (seulement 5 chaînes en service). Seul point positif : l'acceuil et la literie de bonne qualité. Le petit déjeuner pourrait être amélioré (viennoisieries pas bonnes...)

Avis publié : 3 janvier 2014

les chambres familiales sont singulières et bien agréables, notamment à Deauville. Il faudrait les prévoir dans vos autres établissements…
un reproche : essayer de nous fournir des serviettes de toilette bien blanches
et non grises et de préférence suffisamment sèches (et non humides)
restauration correcte sans plus, attention à l'accueil et au relationnel !

Astuce pour la chambre : voir ci-dessus, nous souhaitons une propreté impeccable partout !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons passé un séjour très agréable, chambre très propre, personnel accueillant et petit déjeuner excélent. Seul petit bémol l'alarme de l'hotel que s'est déclenchée à 5h45. A part cela tout était parfait.

Avis publié : 1 janvier 2014

L'emplacement est impeccable proche du centre ville mais au calme, la chambre était propre, la chambre a besoin d'être rafraîchie au niveau décoration, peintures et mobilier, lit très dur et inconfortable

Astuce pour la chambre : Matelas très inconfortable, très dur Décoration très vieillissante, besoin d'être rafraîchi
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2014

Le personell lots de min séjour, malgré la période des fêtes, était très gentil. l'offre du petit-döjeuner était assez grande. Mais pour moi, personelleren, qui fair toujours lea cuisine et le grand répas le matin, j'aurais bien préféré la possibilité d'une commande comme une omelette ou des oeufs en plat - payé en addition. La machine pour faire du thé dans la chambre est excellent.

Astuce pour la chambre : A min arrivée, c'était un peu froid dans la chambre, mais lots de min séjour de 5 nuits j'ai...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 décembre 2013

Le site est très convivial, calme et reposant. Très proche de DEAUVILLE, mais à la fois reculé afin d'éviter la foule. Pour un petit week-end en amoureux ou repas affaire, idéal. Chambre propre et salle de bain également.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Saint-Arnoult ou ses environs
À 0 km
À 1,4 km
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Campanile Deauville - Saint Arnoult ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Deauville - Saint Arnoult

Adresse: avenue Michel D Ornano, 14800 Saint-Arnoult, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Saint-Arnoult
N° 3 sur 3 Hôtels à Saint-Arnoult
Catégorie de prix : 39€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Deauville - Saint Arnoult 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, HotelsClick, Hotels.com, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Deauville - Saint Arnoult en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Deauville St Arnoult
Campanile St Arnoult