“Très bonne soirée etape”

Campanile Deauville - Saint Arnoult
Elbeuf
“Très bonne soirée etape”
Avis écrit le 6 février 2014

En déplacement pour un Salon au CID, j'ai choisi la formule Campanile, j'ai été ravi de mon choix, une chambre propre et relativement spacieuse, une salle de bain elle aussi très propre, j'avais une chambre au rez-de-chaussée avec vue sur mon véhicule comme demandé, en plus les chambres sont attenantes au restaurant, donc restauration possible sans avoir à bouger.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
MAXIME L, Directeur général de Campanile Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre avis sur votre séjour passé dans notre établissement.
Notre objectif étant de répondre au mieux aux attentes de nos clients, nous sommes heureux de constater votre entière satisfaction sur notre offre de restauration, ainsi que celle sur la qualité et la propreté de nos chambres.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espèrant vour revoir prochainement,

Maxime L,
Directeur

Bourges, France
Avis écrit le 4 février 2014

Accueil téléphonique très correct, personnel extrêment aimable à la réception, chambre propre, rien à redire tout était parfait. L'emplaceemnt de l'hôtel est idéal, ainsi que la signalétique. Impossible de se perdre!

Astuce pour la chambre : Juste un manque de prise pour charger le téléphone, mais sinon tout est parfait.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Maisons-laffitte, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous venons de passer un WE autour de Deauville pour faire du char à voile avec un groupe d'amis (12 personnes), et nous avions choisi de loger au Campanile de Saint Arnoult. Ce fut un bon choix, avec un rapport qualité prix tout à fait satisfaisant, un accueil sympathique, et beaucoup de souplesse quant aux horaires de check in, check out, ou pour les repas (souplesse particulièrement appréciée quand on pratique une activité de type "char à voile" très dépendante des heures de marée !)

Astuce pour la chambre : Rien de particulier à signaler, c'était bien.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Andilly, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

J'ai séjourné 6 nuits dans cet hôtel. L'insonorisation de l'établissement est vraiment médiocre. On entend tout ce qui se passe dans les chambres à côté, en dessus et en dessous. Le 1er janvier à 5H00, l'alarme incendie s'est déclenchée pendant 10 minutes. La fumée de cigarettes de nos voisins passéé par les douches. Et les chaînes de télévision ne marchaient pas (seulement 5 chaînes en service). Seul point positif : l'acceuil et la literie de bonne qualité. Le petit déjeuner pourrait être amélioré (viennoisieries pas bonnes...)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 janvier 2014

les chambres familiales sont singulières et bien agréables, notamment à Deauville. Il faudrait les prévoir dans vos autres établissements…
un reproche : essayer de nous fournir des serviettes de toilette bien blanches
et non grises et de préférence suffisamment sèches (et non humides)
restauration correcte sans plus, attention à l'accueil et au relationnel !

Astuce pour la chambre : voir ci-dessus, nous souhaitons une propreté impeccable partout !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vaires-sur-marne, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé un séjour très agréable, chambre très propre, personnel accueillant et petit déjeuner excélent. Seul petit bémol l'alarme de l'hotel que s'est déclenchée à 5h45. A part cela tout était parfait.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Meaux, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

L'emplacement est impeccable proche du centre ville mais au calme, la chambre était propre, la chambre a besoin d'être rafraîchie au niveau décoration, peintures et mobilier, lit très dur et inconfortable

Astuce pour la chambre : Matelas très inconfortable, très dur Décoration très vieillissante, besoin d'être rafraîchi
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Saint-Arnoult ou ses environs
Ibis Budget Deauville
Ibis Styles Deauville Centre
Ibis Styles Deauville Centre
N° 3 sur 27 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Hotel du Polo
Hotel du Polo
N° 23 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Campanile Deauville - Saint Arnoult ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Deauville - Saint Arnoult

Établissement : Campanile Deauville - Saint Arnoult
Adresse: avenue Michel D Ornano, 14800 Saint-Arnoult, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Saint-Arnoult
N° 3 sur 3 Hôtels à Saint-Arnoult
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Deauville - Saint Arnoult 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Deauville - Saint Arnoult en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile St Arnoult
Hotel Campanile Deauville St Arnoult