Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon accueil mais..”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Campanile Deauville - Saint Arnoult
Avis publié : 17 février 2014

Il faut prévenir l’hôtel si on arrive après 23h car sinon on risque de dormir dehors en attendant l'ouverture de l’accueil (à 7h du matin..). L'hôtel n'avait pas bizarrement mon numéro de téléphone (mais avait bien sur mon adresse mail pour me contacter mais ne l'a pas fait) et n'avait pas non plus ma réservation.

Une borne à l’extérieur est à disposition 24h/24 s'il y a personne à l’accueil mais sans numéro de réservation, la borne nous a été inutile..de plus, la machine n'a pas reconnu ma carte bleu ayant servi à la réservation de l’hôtel ce qui nous a vraiment fait de la peine pour le soir de la saint valentin...


Le personnel est très souriant et chaleureux et rend le séjour agréable.

Astuce pour la chambre : Nôtre lit était très mou et on s’enfonçait dans le lit..sinon la propreté était présente et tout éta...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci FABIEN1988
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MAXIME L, Directeur général de Campanile Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Chers Client,

Nous vous remercions de nous faire un retour concernant votre séjour.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Comme indiqué dans les conditions de l'établissement pour les réservations effectuées sur internet,si votre arrivée est prévue après 23 heures, prendre contact avec l'hotel si nous n'avons pas possibilité de vous joindre. Cela dans le but de vous communiquer la marche à suivre pour récupérer la clé de votre chambre.
Nous sommes désolés pour l'inconfort de cette situation.

Cependant, nous sommes heureux que toute l'équipe vous est réservé un accueil chaleureux, et que le reste de votre séjour fut agréable.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir très prochainement.

Cordialement,

Maxime L,
Directeur









Effectivement, la réception de l'hôtel ferme à 23h00 Si ne pouvez pas arriver avant cette heure, veuillez contacter l'hôtel à l'avance.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (389)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

306312 avis sur 389

Avis publié : 17 février 2014

Hotel sans surprise, on retrouve les chambres identiques peu importe ou l on séjourne Bouilloire avec café, the...agréable.canal+ et wifi gratuit agréable. Je trouve qu il y a un bon rapport qualité prix. Par contre toujours des gens qui rentrent à 5 h du mat bruyamment...(cela fait 2 fois ici) donc sommeil abrégé ! mais ça ce n est pas la faute de l hotel......Le ménage aurait pu être renforcé pour cette fois-ci mais c est un hotel sans mauvaise surprise dc je le privilégie toujours ! ( bonbons sur l oreiller et magasines sur la table de nuit agréable aussi !).

Astuce pour la chambre : Pas de frigo. Pas loin de deauville mais il faut être véhiculé. Apporte son déjeuné soit même car on...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci B L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MAXIME L, Directeur général de Campanile Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.

Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprecier l'emplacement de notre hotel situé seulement à 3 kilomètres de la plage de deauville ainsi que nos services et gestes d'acceuil comme notre plateau de courtoisie que nous vous proposons en chambre.

Nous renforcons nos controles auprès du service d'étage afin qu'il soit plus vigilant quant à la propreté de nos chambres.

Les commentaires de nos client sont toujours source d'amélioration.

En espèrant vous revoir très prochainement,

Cordialement

Maxime L
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 février 2014

Draps sales, service inexistant, nourriture digne d'un fast food !!!!!
Cheveux et tâches sur le lit.
Côté restaurant : tout est déjà prêt en self service .... comme sur les airs d'autoroute, le personnel est adossé sur les murs et n'a strictement rien à faire ...les tables autours de moi se sont vidées, ils ne sont même pas venus les débarrasser !

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Déborah G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MAXIME L, Directeur général de Campanile Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous avons pris bonne note de votre commentaire, ainsi nous allons faire partager toutes vos remarques au service de nettoyage dans le but de les alerter sur ce point et sensibiliser toute l'équipe afin d'améliorer nos services

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

Dans l'attente de vous revoir

Cordialement,

Maxime L,
Directeur


Nous allons accompagner v
Cela dans le but d'améliorer de facon à améliorer entière satisafction à notre clientéle
L'accueil

L

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 février 2014 par mobile

Les chambres sont vieilles, le bois de la salle de bain ne tient pas, pas de poubelle dans la chambre (une mini dans la sdb) la chambre est sale (murs de salle de bain pleins de tâches, tuyauterie de douche complètement souillée, moumoutes au sol) on entend les voisins comme s'ils étaient dans notre chambre.
Pour la qualité de la chambre, le prix qui d'ailleurs ne comprend pas le petit déjeuner est trop cher. La seule chose que j'aie trouvé bien c'est la bouilloire a disposition (et encore il restais de l'eau dedans à mon arrivée).
J'irai ailleurs une prochaine fois!

  • Séjour en : février 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Dididou14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 février 2014

hotel restaurant qui devrai être qu'un restaurant !
on y mange bien ( petit déjeuner ) mais la chambre est très sale !
toile d'araigné , miette de pain par terre etc...

télé non vérifié , la télécommande ne fonctionné pas ...
on m'en a donner une autre .

Et si vous tomber sur des voisins bruyant , vous aurez l'impression de passer la nuit avec eux !
on entend le moindre détail ...

pour le même budget il doit y avoir mieux !

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Kevin M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MAXIME L, Directeur général de Campanile Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Vous nous avez fait part de votre mécontentement sur la propreté de votre chambre et nous comprenont que cette situation ait nuit à votre séjour.
Nous avons déjà procédé a un rappel à l'équipe ménage sur l'importance de rester vigilante sur la propreté des chambres et le fonctionnement du matériel.

Toutefois, nous sommes aussi heureux de constater votre satisfaction sur notre offre de restauration.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement,

Cordialement,

Maxime L
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 février 2014

bon accueil, personnel agréable,repas rien à dire ,petit déjeuner copieux , chambre propre hormis la baignoire dans la chambre qui n'avez pas de cache se qui nous à empêcher de prendre un bain pour nous relaxer après une journée bien remplie ,et dans l autre chambre la baignoire est un peu limite car ronger par le tartre cela donne pas envie de si mettre un bon rafraîchissement serait de le bienvenue sinon agréable séjour

Astuce pour la chambre : un bon rafraîchissement serait de rigueur surtout dans les baignoires pas de cache fermeture siphon...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci nounou05
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MAXIME L, Directeur général de Campanile Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Vous nous avez fait part de votre insatisfaction au sujet des baignoires.C'est pourquoi , nous tenons à vous informer que nous allons entamer d'ici le mois de mars une campagne de changement de baignoires et de WC.

Nous notons toutefois votre satisfaction sur l'accueil réservé par notre personnel et sur le déroulement du reste de votre séjour.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir dans notre établlissement.

Cordialement,
Maxime L
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 février 2014

En déplacement pour un Salon au CID, j'ai choisi la formule Campanile, j'ai été ravi de mon choix, une chambre propre et relativement spacieuse, une salle de bain elle aussi très propre, j'avais une chambre au rez-de-chaussée avec vue sur mon véhicule comme demandé, en plus les chambres sont attenantes au restaurant, donc restauration possible sans avoir à bouger.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci PapaCharly76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MAXIME L, Directeur général de Campanile Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre avis sur votre séjour passé dans notre établissement.
Notre objectif étant de répondre au mieux aux attentes de nos clients, nous sommes heureux de constater votre entière satisfaction sur notre offre de restauration, ainsi que celle sur la qualité et la propreté de nos chambres.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espèrant vour revoir prochainement,

Cordialement,

Maxime L,
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Arnoult ou ses environs
À 0 km
Ibis Budget Deauville
Ibis Budget Deauville
N° 1 sur 3 à Saint-Arnoult
503 avis
À 0,1 km
Kyriad Deauville - Saint Arnoult
Kyriad Deauville - Saint Arnoult
N° 2 sur 3 à Saint-Arnoult
387 avis
À 1,7 km
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 27 à Deauville
1 151 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,8 km
Ibis Styles Deauville Centre
Ibis Styles Deauville Centre
N° 3 sur 27 à Deauville
430 avis
À 1,5 km
Hotel du Polo
Hotel du Polo
N° 23 sur 27 à Deauville
78 avis
À 1,4 km
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 27 à Deauville
797 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Deauville - Saint Arnoult ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Deauville - Saint Arnoult

Adresse: avenue Michel D Ornano, 14800 Saint-Arnoult, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Saint-Arnoult
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 3 Hôtels à Saint-Arnoult
Catégorie de prix : 39€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Deauville - Saint Arnoult 3*
Nombre de chambres: 58
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Deauville - Saint Arnoult en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Deauville St Arnoult
Campanile St Arnoult
Campanile Deauville - Saint Arnoult Saint-Arnoult, Normandie
Campanile Deauville Trouville
Hotel Campanile Deauville Saint-Arnoult
Campanile Deauville Hotel
Campanile En Normandie
Campanile a Deauville

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page