“Campanile Deauville”

Campanile Deauville - Saint Arnoult
Avis publié: 17 mars 2014

L'hotel est classique pour un hotel de chaine, cependant il manque certaines petites chose comme un balais pour les WC,mauvaise isolation phonique, la réception TV est très mauvaise et par temps de brouillard pas de réception, les espaces verts ne sont pas entretenus, le restaurant a perdu beaucoup depuis 10 ans (beaucoup mois de choix, buffet pas rechargé en temps et heure, vaisselle plastique de petite taille pas pratique pour se servir), par contre personnel aimable.

Astuce pour la chambre : La poussière dans les coins n'est pas agréable, manque une poubelle dans la chambre même et bros...
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Deauville - Saint Arnoult
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mars 2014

rentée de soirée à 00h 10 suprise la carte magnétique pour l'ouverture de la chambre était démagnétisée attente 20mn pour pour ouverture par un vigile.
hotel 3 étoiles; 1 de trop.
manquait une serviette de bain et un essuie main

Astuce pour la chambre : manque une lampe de bureau
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
MAXIME L, manager de Campanile Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire un retour concernant votre séjour.
Notre hôtel fermant à 23 heures le soir, une astreinte est prévue chaque soir jusqu'à la réouverture de l'hotel, c'est pourquoi nous sommes désolés par l'inconfort causé par cette situation.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Avis publié: 15 mars 2014

Très bon accueil. Le personnel est très disponible et souriant.
Il faudrait rafraîchir le décor. Sinon le petit déjeuner est très correct et très copieux. L 'emplacement est très bien par rapport à la situation géographique.

Astuce pour la chambre : Chambre a refaire. Le style est un peu ancien.
Avis publié: 14 mars 2014

Personnel agréable, chambre propre, cadre agréable, buffet du soir et du amatin très bien,
Deux seuls points faibles, la literie ( trop molle a mon goût) et le bruit ( pas d'insonorisation,en pleine nuit c'est très gênant.

Astuce pour la chambre : Plus d'insonorisation, entendre les personnes des autres chambres en pleine nuit ( chaise, porte...
Avis publié: 9 mars 2014

hotel propre et calme, restaurant sympathique, bien agencé, une carte simple, un petit dejeuner bien achalandé, comme j'ai dis , rien a dire de négatif. l'hotel est bien situé pour une visite de Deauville.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
MAXIME L, Directeur général de Campanile Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous remercions.
Nos objectifs étant de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients,nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier l'emplacement de notre hôtel situé à seulement trois kilomètres du centre ville de Deauville, et notons votre entière satisfaction sur notre offre restauration, plus particulierement le petit déjeuner Buffet.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Maxime L,
Directeur

Nous constatons

Avis publié: 5 mars 2014

Hôtel très bien situé par rapport à Deauville, chambre agréable avec literie confortable, plateau de courtoisie, chauffage, parking gratuit, possibilité de manger sur place en plus du petit-déjeuner..

Avis publié: 28 février 2014

Séjour d'affaire. Deauville est toujours aussi magnifique. L'hôtel, par contre un peu vieillot comparé à d'autres Campanile. Les rideaux de douches dans les baignoires, franchement, faut arrêter ! Sinon, bon accueil.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
MAXIME L, Directeur de Campanile Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Tout d'abord nous notons l'avis plutôt positif que vous gardez de votre séjour et principalement sur l'accueil que vous avez reçu.
Nous notons bien, vos bémols sur la literie, ainsi que sur la présence des rideaux de douche dans la salle de bain.
Sachez que nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Dans le cadre des campagnes de rénovations en cours dans le réseau Campanile, sachez que les rideaux de douches sont supprimés. En attendant de pouvoir nous aussi bénéficier de cette rénovation, sachez que nous prétons une grande attention à l'état de nos rideaux de douche.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

En espèrant vous revoir dans notre établissement.

Voir également ces hébergements à Saint-Arnoult ou ses environs
Ibis Budget Deauville
N° 23 sur 28 à Deauville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 28 à Deauville

Vous connaissez Campanile Deauville - Saint Arnoult ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Deauville - Saint Arnoult

Adresse: avenue Michel D Ornano, 14800 Saint-Arnoult, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Saint-Arnoult
N° 3 sur 3 Hôtels à Saint-Arnoult
Catégorie de prix : 41€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Deauville - Saint Arnoult 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Deauville - Saint Arnoult en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Deauville St Arnoult
Campanile St Arnoult