“très bien”

Campanile Deauville - Saint Arnoult
Avis publié : 24 avril 2014

acueil agréable a l'arrivée et bonnes explications pour l'instalation
bonne situation del'hotel et facilité pour le situer et le trouver
chambre calme et agréable, bonne literie
restauration agréable.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
MAXIME L, Manager de Campanile Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions après votre venue dans notre établissement.

Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre séjour très agréable et espérons vous revoir très prochainement.

Cordialement

Avis publié : 23 avril 2014

Hotel très bien entretenu, très bon accueil, chambre spacieuse et propre
Nous avons dîner sur place, très bonne carte, on s'est régalées ! Idem pour le petit déjeuner
Facile d'accès, très bien indiqué
Espace verdoyant au calme

Astuce pour la chambre : Chambre spacieuse, nous étions 4 dont 2 enfants
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
MAXIME L, Manager de Campanile Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter avec détail votre séjour passé dans notre établissement.
C'est un réel plaisir de voir nos clients satsfaits, et une réelle source de motivation pour toute notre équipe.
Au plaisir de vous revoir prochainement,

Cordialement

Avis publié : 22 avril 2014

Bruyant ...mal insonorisé ! Samedi soir Chambre 57 près de l'escalier ...boum!boum! Clac!clac!les gens qui rentrent de boite (?)... re belote le matin pour les lève-tôt....et j'avais demandé une chambre au calme 15 jours avant ....Hotel qui a besoin d'être rénové...un 3 étoiles(?) vieillot à 92€ la chambre +pdj pour Pâques....le pdj (?) médiocre pour 9€.....les gérants sont sympa ..mais cela ne suffit pas....cette chaîne a besoin d'un grand coup de jeune! Lorsque je lis certains commentaires je me demande si on a dormi dans le même hôtel....Je n'y retournerai pas!

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres près des escaliers ! choisissez les chambres sur pignon!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
MAXIME L, Manager de Campanile Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions de partager ici votre avis suite à votre venue dans notre établissement.

Malgré l'emplacement assez favorable, calme et reposant de notre hôtel, qui a certainement orienté votre choix sur celui ci, nous ne pouvons malheureusement vous promettre un silence absolu.
Nous sollicitons votre compréhension quant à notre absence de responsabilité concernant les allées et venues de nos clients.
Cependant, nous comprenons que cette situation ait pu nuire à votre séjour et nous nous en excusons.

Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 21 avril 2014

Chambre au calme super accueil bien rapport qualité prix
Nous reviendrons ou nous conseillerons l hôtel petit déjeuner copieux et repas du soir sympa personnel très à l écoute hôtel à conseiller bonne continuation

Astuce pour la chambre : Chambre propre sauf quelques poils dans la baignoire à vérifier
Avis publié : 18 avril 2014

Hôtel d'aspect extérieur bien, l'accueil correct, par contre état de la chambre très médiocre, savon coulant sur étagère, et baignoire. Toilette noir de tartre, carrelage de la baignoire pas très propre, obligé de nettoyer avant de se laver. Sol de la chambre sale, miette sous le lit. Lit sur roulette pas top lorsque l'on bouge. Et matelas très peu confortable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
MAXIME L, Manager de Campanile Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir priviligié notre hôtel à l'occasion de votre récent séjour.
Nous regrettons toute fois que l'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre ait entaché votre perception de notre établissement, cependant nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à notre service de nettoyage pour plus de vigilance.

Nous vous remercions pour votre commentaire, celui ci sera source d'ammélioration.

Avis publié : 15 avril 2014

Il est peut être temps de donner un petit coup de fraicheur à cet hôtel, la salle de bains est d'un autre temps et la cuvette des wc sale de part les ans!
D'autre part merci aux personnes qui sont d'un sans gêne sans nom; bruit comme en plein jour jusqu'à trois heures du matin!
Le personnel est bien sans plus , le restaurant nul, plateau de courtoisie juste simple

Astuce pour la chambre : voir la chambre avant de déposer les bagages
Avis publié : 19 mars 2014

Accueil impersonnel, abords sales (poubelles débordantes, parking jonché de déchets), chambre et sdb sales et mal entretenues, housse de couette avec brûlure de cigarette et drap de dessous taché, petit déjeuner incomplet , télévision ne captant bien que 3 chaines...L'image que nous avons de Campanile, à Deauville en plus, en prend un coup. Est-ce dû à l'offre "promo"?

Astuce pour la chambre : Mettre une prise de courant à la tête du lit, remettre des infusions, détartrer la bouilloire électr...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
MAXIME L, Manager de Campanile Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous écrire.

Tout d'abord, nous notons l'avis plutôt négatif que vous gardez de votre séjour et principalement sur la propreté de notre établissement.
Sachez que nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
L'offre promotionnel dont vous avez bénéficiez, n'explique en rien les faits que vous nous avez exposé.
Nous tenons à vous informé que nous procédons à un nettoyage quotidien des extérieurs de notre hôtel y compris notre parking afin que celui ci reste propre et bien entretenu.
Nous avons le soucis de la satisfaction et du bien être de nos client, c'est pourquoi nous allons partager toutes vos remarques avec toute l'équipe de réception et de nettoyage afin d'améliorer notre service et notre accueil.

Votre retour en tant que client, nous permet tous les jours de nous améliorer.

Nous espérons que notre réponse est à la hauteur de vos attentes.

Voir également ces hébergements à Saint-Arnoult ou ses environs
Ibis Budget Deauville
N° 23 sur 27 à Deauville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Campanile Deauville - Saint Arnoult ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Deauville - Saint Arnoult

Adresse: avenue Michel D Ornano, 14800 Saint-Arnoult, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Saint-Arnoult
N° 3 sur 3 Hôtels à Saint-Arnoult
Catégorie de prix : 39€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Deauville - Saint Arnoult 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Deauville - Saint Arnoult en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Deauville St Arnoult
Campanile St Arnoult