Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bien”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Campanile Deauville - Saint Arnoult
Avis publié : 24 avril 2014

acueil agréable a l'arrivée et bonnes explications pour l'instalation
bonne situation del'hotel et facilité pour le situer et le trouver
chambre calme et agréable, bonne literie
restauration agréable.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Jean-claude C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MAXIME L, Manager de Campanile Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions après votre venue dans notre établissement.

Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre séjour très agréable et espérons vous revoir très prochainement.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (386)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

287293 avis sur 386

Avis publié : 23 avril 2014

Hotel très bien entretenu, très bon accueil, chambre spacieuse et propre
Nous avons dîner sur place, très bonne carte, on s'est régalées ! Idem pour le petit déjeuner
Facile d'accès, très bien indiqué
Espace verdoyant au calme

Astuce pour la chambre : Chambre spacieuse, nous étions 4 dont 2 enfants
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Virginie R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MAXIME L, Manager de Campanile Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter avec détail votre séjour passé dans notre établissement.
C'est un réel plaisir de voir nos clients satsfaits, et une réelle source de motivation pour toute notre équipe.
Au plaisir de vous revoir prochainement,

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 avril 2014

Bruyant ...mal insonorisé ! Samedi soir Chambre 57 près de l'escalier ...boum!boum! Clac!clac!les gens qui rentrent de boite (?)... re belote le matin pour les lève-tôt....et j'avais demandé une chambre au calme 15 jours avant ....Hotel qui a besoin d'être rénové...un 3 étoiles(?) vieillot à 92€ la chambre +pdj pour Pâques....le pdj (?) médiocre pour 9€.....les gérants sont sympa ..mais cela ne suffit pas....cette chaîne a besoin d'un grand coup de jeune! Lorsque je lis certains commentaires je me demande si on a dormi dans le même hôtel....Je n'y retournerai pas!

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres près des escaliers ! choisissez les chambres sur pignon!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Gerald78350
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MAXIME L, Manager de Campanile Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions de partager ici votre avis suite à votre venue dans notre établissement.

Malgré l'emplacement assez favorable, calme et reposant de notre hôtel, qui a certainement orienté votre choix sur celui ci, nous ne pouvons malheureusement vous promettre un silence absolu.
Nous sollicitons votre compréhension quant à notre absence de responsabilité concernant les allées et venues de nos clients.
Cependant, nous comprenons que cette situation ait pu nuire à votre séjour et nous nous en excusons.

Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 avril 2014

Chambre au calme super accueil bien rapport qualité prix
Nous reviendrons ou nous conseillerons l hôtel petit déjeuner copieux et repas du soir sympa personnel très à l écoute hôtel à conseiller bonne continuation

Astuce pour la chambre : Chambre propre sauf quelques poils dans la baignoire à vérifier
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Veronique L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 avril 2014

Hôtel d'aspect extérieur bien, l'accueil correct, par contre état de la chambre très médiocre, savon coulant sur étagère, et baignoire. Toilette noir de tartre, carrelage de la baignoire pas très propre, obligé de nettoyer avant de se laver. Sol de la chambre sale, miette sous le lit. Lit sur roulette pas top lorsque l'on bouge. Et matelas très peu confortable.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Florence A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MAXIME L, Manager de Campanile Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir priviligié notre hôtel à l'occasion de votre récent séjour.
Nous regrettons toute fois que l'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre ait entaché votre perception de notre établissement, cependant nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à notre service de nettoyage pour plus de vigilance.

Nous vous remercions pour votre commentaire, celui ci sera source d'ammélioration.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 avril 2014

Il est peut être temps de donner un petit coup de fraicheur à cet hôtel, la salle de bains est d'un autre temps et la cuvette des wc sale de part les ans!
D'autre part merci aux personnes qui sont d'un sans gêne sans nom; bruit comme en plein jour jusqu'à trois heures du matin!
Le personnel est bien sans plus , le restaurant nul, plateau de courtoisie juste simple

Astuce pour la chambre : voir la chambre avant de déposer les bagages
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Amicalien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 mars 2014

Accueil impersonnel, abords sales (poubelles débordantes, parking jonché de déchets), chambre et sdb sales et mal entretenues, housse de couette avec brûlure de cigarette et drap de dessous taché, petit déjeuner incomplet , télévision ne captant bien que 3 chaines...L'image que nous avons de Campanile, à Deauville en plus, en prend un coup. Est-ce dû à l'offre "promo"?

Astuce pour la chambre : Mettre une prise de courant à la tête du lit, remettre des infusions, détartrer la bouilloire électr...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
1  Merci Michel S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MAXIME L, Manager de Campanile Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous écrire.

Tout d'abord, nous notons l'avis plutôt négatif que vous gardez de votre séjour et principalement sur la propreté de notre établissement.
Sachez que nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
L'offre promotionnel dont vous avez bénéficiez, n'explique en rien les faits que vous nous avez exposé.
Nous tenons à vous informé que nous procédons à un nettoyage quotidien des extérieurs de notre hôtel y compris notre parking afin que celui ci reste propre et bien entretenu.
Nous avons le soucis de la satisfaction et du bien être de nos client, c'est pourquoi nous allons partager toutes vos remarques avec toute l'équipe de réception et de nettoyage afin d'améliorer notre service et notre accueil.

Votre retour en tant que client, nous permet tous les jours de nous améliorer.

Cordialement,



Nous espérons que notre réponse est à la hauteur de vos attentes.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Arnoult ou ses environs
À 0.0 km
Ibis Budget Deauville
Ibis Budget Deauville
N° 1 sur 3 à Saint-Arnoult
500 avis
À 0.1 km
Kyriad Deauville - Saint Arnoult
Kyriad Deauville - Saint Arnoult
N° 2 sur 3 à Saint-Arnoult
383 avis
À 1.7 km
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 27 à Deauville
1 146 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.8 km
Ibis Styles Deauville Centre
Ibis Styles Deauville Centre
N° 3 sur 27 à Deauville
426 avis
À 1.5 km
Hotel du Polo
Hotel du Polo
N° 23 sur 27 à Deauville
78 avis
À 1.4 km
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 27 à Deauville
788 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Deauville - Saint Arnoult ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Deauville - Saint Arnoult

Adresse: avenue Michel D Ornano, 14800 Saint-Arnoult, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Saint-Arnoult
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 3 Hôtels à Saint-Arnoult
Catégorie de prix : 39€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Deauville - Saint Arnoult 3*
Nombre de chambres: 58
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Deauville - Saint Arnoult en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Deauville St Arnoult
Campanile St Arnoult
Campanile Deauville - Saint Arnoult Saint-Arnoult, Normandie
Campanile Deauville Trouville
Hotel Campanile Deauville Saint-Arnoult
Campanile Deauville Hotel
Campanile En Normandie
Campanile a Deauville

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page