“Parfait pour venir avec son chien !” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Deauville - Saint Arnoult

Campanile Deauville - Saint Arnoult
Caen, France
“Parfait pour venir avec son chien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Confortable, spacieux, tout c'est bien passé avec notre chien.
Le seul petit commentaire négatif était que nous captions très mal la wifi depuis notre chambre, du coup nous n'avons pas pu nous en servir. Mais bon à part ça tout était très bien, le personnel très aimable.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Établissement correct. Les chambres ne sont pas en harmonie avec le restaurant. Le restaurant est moderne et les chambres dates de très longtemps et aimerais un petit coup de jeune. En espérant que cela va suivre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Chiry-ourscamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Le personnel est compétent et agréable.
Nous avons beaucoup appréciés la restauration.Aussi bien les petits déjeunés que les repas. C'est frais,il y a du choix et en plus c'est bon!
La chambre et la salle de bains sont spacieux,c'est propre,sauf petit oubli des toiles d'araignées au plafond.
Seul bémol,l'insonorisation,on est tombé avec un voisin qui ronflait!

Astuce pour la chambre : La literie est à revoir,mon mari avait mal au dos en se levant. La taille du lit fort appréciable.
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

MAXIME L, Manager de Campanile Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour sur votre séjour.

C'est une réelle source de motivation que de savoir nos clients satisfaits par la qualité de nos prestations et services. Toute l'équipe s'y emploie en ce sens. C'est pourquoi nous n'avons pas manqué de leur transmettre vos félicitations.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour sur la côte fleurie.

Manchecourt 45300
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

acueil agréable a l'arrivée et bonnes explications pour l'instalation
bonne situation del'hotel et facilité pour le situer et le trouver
chambre calme et agréable, bonne literie
restauration agréable.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

MAXIME L, Manager de Campanile Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions après votre venue dans notre établissement.

Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre séjour très agréable et espérons vous revoir très prochainement.

Cordialement
Ecouen
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hotel très bien entretenu, très bon accueil, chambre spacieuse et propre
Nous avons dîner sur place, très bonne carte, on s'est régalées ! Idem pour le petit déjeuner
Facile d'accès, très bien indiqué
Espace verdoyant au calme

Astuce pour la chambre : Chambre spacieuse, nous étions 4 dont 2 enfants
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

MAXIME L, Manager de Campanile Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter avec détail votre séjour passé dans notre établissement.
C'est un réel plaisir de voir nos clients satsfaits, et une réelle source de motivation pour toute notre équipe.
Au plaisir de vous revoir prochainement,

Cordialement
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Bruyant ...mal insonorisé ! Samedi soir Chambre 57 près de l'escalier ...boum!boum! Clac!clac!les gens qui rentrent de boite (?)... re belote le matin pour les lève-tôt....et j'avais demandé une chambre au calme 15 jours avant ....Hotel qui a besoin d'être rénové...un 3 étoiles(?) vieillot à 92€ la chambre +pdj pour Pâques....le pdj (?) médiocre pour 9€.....les gérants sont sympa ..mais cela ne suffit pas....cette chaîne a besoin d'un grand coup de jeune! Lorsque je lis certains commentaires je me demande si on a dormi dans le même hôtel....Je n'y retournerai pas!

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres près des escaliers ! choisissez les chambres sur pignon!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MAXIME L, Manager de Campanile Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions de partager ici votre avis suite à votre venue dans notre établissement.

Malgré l'emplacement assez favorable, calme et reposant de notre hôtel, qui a certainement orienté votre choix sur celui ci, nous ne pouvons malheureusement vous promettre un silence absolu.
Nous sollicitons votre compréhension quant à notre absence de responsabilité concernant les allées et venues de nos clients.
Cependant, nous comprenons que cette situation ait pu nuire à votre séjour et nous nous en excusons.

Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Arnoult

Liévin
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Chambre au calme super accueil bien rapport qualité prix
Nous reviendrons ou nous conseillerons l hôtel petit déjeuner copieux et repas du soir sympa personnel très à l écoute hôtel à conseiller bonne continuation

Astuce pour la chambre : Chambre propre sauf quelques poils dans la baignoire à vérifier
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Saint-Arnoult ou ses environs
Ibis Budget Deauville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 3 sur 29 à Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 4 sur 29 à Deauville
4.0 5 étoiles 1 009 avis

Vous connaissez Campanile Deauville - Saint Arnoult ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Deauville - Saint Arnoult

Établissement : Campanile Deauville - Saint Arnoult
Adresse: avenue Michel D Ornano, 14800 Saint-Arnoult, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Saint-Arnoult
N° 3 sur 3 Hôtels à Saint-Arnoult
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Deauville - Saint Arnoult 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Agoda et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Deauville - Saint Arnoult en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile St Arnoult
Hotel Campanile Deauville St Arnoult