“pleine satisfaction”

Campanile Deauville - Saint Arnoult
Rennes, France
“pleine satisfaction”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

L'ensemble du personnel est de première qualité, d'une gentillesse et d'un accueil très agréable, la cuisine délicieuse nous avons l'impression d'arriver chez des amis tant le climat est chaleureux, à recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

MAXIME L, Manager de Campanile Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire chaleureux et encourageant.
C'est un réel plaisir de voir nos clients satisfaits par la qualité de nos buffets( produits frais et variés).
De plus, nous sommes ravis que toute l'équipe ait contribué au bon déroulement de votre séjour.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour.

Evry
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Rien à redire si n'est que le Wifi ne capte pas forcement tres bien... Si on en a pas besoin je conseilles. Par contre besoin d'une voiture pour se deplacer vers Deauville, Trouville etc... Rien à redire sur l'environnement non plus

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Besancon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

chambre agréable avec petit coin bureau ainsi que l'environnement de l'hôtel. Très bien situé. Très bon petit dejeuner. Personnel serviable. Le parking était juste un peu petit à notre gout. Satisfait de notre sejour

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

MAXIME L, Manager de Campanile Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Notre objectif est de rendre le plus agréable possible le séjour de nos clients tout en nous attachant particulièrement à la qualité de l'accueil et du service.

En espérant vous revoir prochainement.
Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Confortable, spacieux, tout c'est bien passé avec notre chien.
Le seul petit commentaire négatif était que nous captions très mal la wifi depuis notre chambre, du coup nous n'avons pas pu nous en servir. Mais bon à part ça tout était très bien, le personnel très aimable.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Établissement correct. Les chambres ne sont pas en harmonie avec le restaurant. Le restaurant est moderne et les chambres dates de très longtemps et aimerais un petit coup de jeune. En espérant que cela va suivre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Chiry-ourscamp, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Le personnel est compétent et agréable.
Nous avons beaucoup appréciés la restauration.Aussi bien les petits déjeunés que les repas. C'est frais,il y a du choix et en plus c'est bon!
La chambre et la salle de bains sont spacieux,c'est propre,sauf petit oubli des toiles d'araignées au plafond.
Seul bémol,l'insonorisation,on est tombé avec un voisin qui ronflait!

Astuce pour la chambre : La literie est à revoir,mon mari avait mal au dos en se levant. La taille du lit fort appréciable.
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

MAXIME L, Manager de Campanile Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour sur votre séjour.

C'est une réelle source de motivation que de savoir nos clients satisfaits par la qualité de nos prestations et services. Toute l'équipe s'y emploie en ce sens. C'est pourquoi nous n'avons pas manqué de leur transmettre vos félicitations.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour sur la côte fleurie.

Manchecourt 45300
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

acueil agréable a l'arrivée et bonnes explications pour l'instalation
bonne situation del'hotel et facilité pour le situer et le trouver
chambre calme et agréable, bonne literie
restauration agréable.

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions après votre venue dans notre établissement.

Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre séjour très agréable et espérons vous revoir très prochainement.

Cordialement
Voir également ces hébergements à Saint-Arnoult ou ses environs
Ibis Budget Deauville
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 28 à Deauville
4.0 sur 5 bulles 1 057 avis
Pierre & Vacances Résidence Les Embruns
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 21 sur 28 à Deauville
Ibis Styles Deauville Centre
Ibis Styles Deauville Centre
N° 3 sur 28 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville

Vous connaissez Campanile Deauville - Saint Arnoult ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Deauville - Saint Arnoult

Établissement : Campanile Deauville - Saint Arnoult
Adresse: avenue Michel D Ornano, 14800 Saint-Arnoult, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Saint-Arnoult
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-Arnoult
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Deauville - Saint Arnoult 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Deauville - Saint Arnoult en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile St Arnoult
Hotel Campanile Deauville St Arnoult