“n'y allez pas, A éviter!” 1 5 étoiles
Avis sur Campanile Deauville - Saint Arnoult

Prices are for 1 room, 2 adults
Campanile Deauville - Saint Arnoult a été ajouté à vos Favoris
Campanile Deauville - Saint Arnoult
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Michel D'Ornano, 14800 Saint-Arnoult, Deauville, France   |
Nice, France
“n'y allez pas, A éviter!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Hôtel insalubre, prix exorbitant, chambre salle (poussières, serviettes mouillées et grise, lit inconfortable, insonorisation inexistante, poils pubiens dans la baignoire et la housse de couette, poubelle de salle de bain non changée). Je me demande si la chambre à était faite mais il me semble que c'est la façon de faire le ménage chez campanile. C'est notre seconde fois dans cette hôtel et les deux séjours ont étaient sans changement. Malgré les excuses de la direction qui m'a promis de mieux nous recevoir à notre prochaine escale. Notre réprimande à notre départ le soir n'a fait ni chaud ni froid à la jeune dame de la réception qui m'a juste fais un sourire en me disant "vous savez, j'en entends des clients frustrés tous les jours, alors sachez que cela ne me fais pas réagir plus que cela"!une honte!

Sans parler du restaurant qui n'offre rien de particulier, mise à part un buffet encore surgelé et à moitié vide!le buffet était collant...

en voyant les chambre je ne me suis pas fais d' espoir en ce qui concerne la restauration.

Personnelle qui hurlent en cuisine, parle fort, rigolent et joue avec leur téléphone devant les yeux des pauvres clients!

Enfin, je ne vais pas en dire plus, sauf que je ne mettrai plus jamais les pieds dans votre sordide hôtel et mes amies non plus.

A bon entendeur

Astuce pour la chambre : demandez à vérifier votre chambre et literie, et mangez plutôt au restaurant des alentours, si vous...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Chatenay-malabry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

literie excellente, cependant manque de renovation et d'entretien de maintenance. porte a claquée fortement pour la fermer, lavabo un peu bouché, fenetre ne s'ouvrant pas completement ( stoppées par les blocs volets). boiseries tres abimées, deception pour cet hotel dans lequel nous sommes descendu plusieurs fois depuis des annees et pour lequel nous etions toujours satisfaits ,le personnel est tres agreable et acceuillant, cependant il faut a tout prix embauché une personne pour les travaux techniques....

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Franconville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Juste pour y dormir sa passe et encore. Chambre quadruple avec un lit dans un espèce de couloir c'est juste abuser. Être obliger de monté sur un lit pour accédé à un autre lit. Je n'y retournerais pas!

• Séjour du mai 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Arnoult

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

il n'avait pas de telecommande dans la chambre
les serviettes n'ont pas changées juste pliées alors qu'elles etaient humides
il n'y avait plus de gel douche
la chambre est vetuste par rapport au prix !

Astuce pour la chambre : la chambre est un peu vetuste
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

L'ensemble du personnel est de première qualité, d'une gentillesse et d'un accueil très agréable, la cuisine délicieuse nous avons l'impression d'arriver chez des amis tant le climat est chaleureux, à recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

MAXIME L, Manager de Campanile Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire chaleureux et encourageant.
C'est un réel plaisir de voir nos clients satisfaits par la qualité de nos buffets( produits frais et variés).
De plus, nous sommes ravis que toute l'équipe ait contribué au bon déroulement de votre séjour.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Rien à redire si n'est que le Wifi ne capte pas forcement tres bien... Si on en a pas besoin je conseilles. Par contre besoin d'une voiture pour se deplacer vers Deauville, Trouville etc... Rien à redire sur l'environnement non plus

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Besancon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

chambre agréable avec petit coin bureau ainsi que l'environnement de l'hôtel. Très bien situé. Très bon petit dejeuner. Personnel serviable. Le parking était juste un peu petit à notre gout. Satisfait de notre sejour

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

MAXIME L, Manager de Campanile Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Notre objectif est de rendre le plus agréable possible le séjour de nos clients tout en nous attachant particulièrement à la qualité de l'accueil et du service.

En espérant vous revoir prochainement.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Arnoult ou ses environs
Kyriad Deauville - Saint Arnoult
Mon Hôtel Deauville Sud
Mon Hôtel Deauville Sud
N° 2 sur 3 à Saint-Arnoult
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 4 sur 30 à Deauville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 5 sur 30 à Deauville

Vous connaissez Campanile Deauville - Saint Arnoult ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Deauville - Saint Arnoult

Adresse: Avenue Michel D'Ornano, 14800 Saint-Arnoult, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Saint-Arnoult
N° 3 sur 3 hôtels à Saint-Arnoult
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Deauville - Saint Arnoult 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Deauville - Saint Arnoult en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile St Arnoult
Hotel Campanile Deauville St Arnoult