Campanile Deauville - Saint Arnoult
Augeval Hotel(Deauville)
151 $US
128 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Patio(Deauville)(Bonne affaire !)
83 $US
78 $US
Avis publié : 22 mai 2014

Hôtel insalubre, prix exorbitant, chambre salle (poussières, serviettes mouillées et grise, lit inconfortable, insonorisation inexistante, poils pubiens dans la baignoire et la housse de couette, poubelle de salle de bain non changée). Je me demande si la chambre à était faite mais il me semble que c'est la façon de faire le ménage chez campanile. C'est notre seconde fois dans cette hôtel et les deux séjours ont étaient sans changement. Malgré les excuses de la direction qui m'a promis de mieux nous recevoir à notre prochaine escale. Notre réprimande à notre départ le soir n'a fait ni chaud ni froid à la jeune dame de la réception qui m'a juste fais un sourire en me disant "vous savez, j'en entends des clients frustrés tous les jours, alors sachez que cela ne me fais pas réagir plus que cela"!une honte!

Sans parler du restaurant qui n'offre rien de particulier, mise à part un buffet encore surgelé et à moitié vide!le buffet était collant...

en voyant les chambre je ne me suis pas fais d' espoir en ce qui concerne la restauration.

Personnelle qui hurlent en cuisine, parle fort, rigolent et joue avec leur téléphone devant les yeux des pauvres clients!

Enfin, je ne vais pas en dire plus, sauf que je ne mettrai plus jamais les pieds dans votre sordide hôtel et mes amies non plus.

A bon entendeur

Astuce pour la chambre : demandez à vérifier votre chambre et literie, et mangez plutôt au restaurant des alentours, si vous avez des réclamations ne parlez surtout pas aux personnelles qui se moquent de vous ouvertement entre eux. écrivez plutôt un mail.Bon séjour malgré tout....
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mai 2014

literie excellente, cependant manque de renovation et d'entretien de maintenance. porte a claquée fortement pour la fermer, lavabo un peu bouché, fenetre ne s'ouvrant pas completement ( stoppées par les blocs volets). boiseries tres abimées, deception pour cet hotel dans lequel nous sommes descendu plusieurs fois depuis des annees et pour lequel nous etions toujours satisfaits ,le personnel est tres agreable et acceuillant, cependant il faut a tout prix embauché une personne pour les travaux techniques....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2014

Juste pour y dormir sa passe et encore. Chambre quadruple avec un lit dans un espèce de couloir c'est juste abuser. Être obliger de monté sur un lit pour accédé à un autre lit. Je n'y retournerais pas!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 18 mai 2014

il n'avait pas de telecommande dans la chambre
les serviettes n'ont pas changées juste pliées alors qu'elles etaient humides
il n'y avait plus de gel douche
la chambre est vetuste par rapport au prix !

Astuce pour la chambre : la chambre est un peu vetuste
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2014

L'ensemble du personnel est de première qualité, d'une gentillesse et d'un accueil très agréable, la cuisine délicieuse nous avons l'impression d'arriver chez des amis tant le climat est chaleureux, à recommander

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
MAXIME L, Manager de Campanile Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire chaleureux et encourageant.
C'est un réel plaisir de voir nos clients satisfaits par la qualité de nos buffets( produits frais et variés).
De plus, nous sommes ravis que toute l'équipe ait contribué au bon déroulement de votre séjour.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour.