“peu vraiment mieux faire”

Campanile Deauville - Saint Arnoult
Avis publié : 30 juin 2014

manque de propreté dans les chambres, poussière, tache grasse sur meuble, cheveux par terre dans la salle de bain et dessous la poubelle, miroir non fait dans la chambre. plat proposé pour le diner non conforme à la réalité : tartare au couteau = bloc de viande dans l'assiette et sans jaune d'œuf: mieux vaut enlever ce plat de la carte. plat changé pour une entrecôte cuisson saignant = cuisson bleu et milieu de la viande froide. long cheveux dans pavé de saumon ... il y a peu de chance que je revienne

Astuce pour la chambre : propreté à revoir
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 juin 2014

hôtel très bien situé à 2 minutes du centre ville
accueil charmant et sympathique
literie de très bonne qualité
quel bonheur chambre sans odeur de tabac bravo
environnement calme et agréable
réserverons sans problème notre prochain séjour

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2014

Nous n'avons peut être pas eu de chance mais l'accueil de ce campanile n'est pas du tout à la hauteur des autres campaniles que nous avons fait. Nous avons été pris de haut et le manque de sourire de l'accueil se fait sentir. Les chambres commencent à être très vieillottes c'est vraiment dommage.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 2 juin 2014

Bon rapport qualité/prix. Accueil aggréable et hôtel bien situé (à 5min du centre de Deauville).
L'hôtel est calme et reposant et les places de parking sont plutôt nombreuses!
Très bon petit déjeuner avec un large choix et raffiné.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2014

Très bon emplacement, près du centre de Deauville. Les chambres sont très bruyantes et très vétustes pour le prix. Le matin nous avons entendu tous les employés du bâtiment qui allaient au travail. Le petit-déj est très copieux avec beaucoup de choix. La personne de l'accueil est très agréable et professionnelle. Nous avons eu le droit à un départ tardif (14h). Mais de notre chambre, nous avons eu le droit d'entendre les commentaires des femmes de chambre. "Ils nous font ***** ceux-là".

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2014

Hôtel insalubre, prix exorbitant, chambre salle (poussières, serviettes mouillées et grise, lit inconfortable, insonorisation inexistante, poils pubiens dans la baignoire et la housse de couette, poubelle de salle de bain non changée). Je me demande si la chambre à était faite mais il me semble que c'est la façon de faire le ménage chez campanile. C'est notre seconde fois dans cette hôtel et les deux séjours ont étaient sans changement. Malgré les excuses de la direction qui m'a promis de mieux nous recevoir à notre prochaine escale. Notre réprimande à notre départ le soir n'a fait ni chaud ni froid à la jeune dame de la réception qui m'a juste fais un sourire en me disant "vous savez, j'en entends des clients frustrés tous les jours, alors sachez que cela ne me fais pas réagir plus que cela"!une honte!

Sans parler du restaurant qui n'offre rien de particulier, mise à part un buffet encore surgelé et à moitié vide!le buffet était collant...

en voyant les chambre je ne me suis pas fais d' espoir en ce qui concerne la restauration.

Personnelle qui hurlent en cuisine, parle fort, rigolent et joue avec leur téléphone devant les yeux des pauvres clients!

Enfin, je ne vais pas en dire plus, sauf que je ne mettrai plus jamais les pieds dans votre sordide hôtel et mes amies non plus.

A bon entendeur

Astuce pour la chambre : demandez à vérifier votre chambre et literie, et mangez plutôt au restaurant des alentours, si vous...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mai 2014

literie excellente, cependant manque de renovation et d'entretien de maintenance. porte a claquée fortement pour la fermer, lavabo un peu bouché, fenetre ne s'ouvrant pas completement ( stoppées par les blocs volets). boiseries tres abimées, deception pour cet hotel dans lequel nous sommes descendu plusieurs fois depuis des annees et pour lequel nous etions toujours satisfaits ,le personnel est tres agreable et acceuillant, cependant il faut a tout prix embauché une personne pour les travaux techniques....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Saint-Arnoult ou ses environs
Ibis Budget Deauville
N° 22 sur 27 à Deauville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Campanile Deauville - Saint Arnoult ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Deauville - Saint Arnoult

Adresse: avenue Michel D Ornano, 14800 Saint-Arnoult, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Saint-Arnoult
N° 3 sur 3 Hôtels à Saint-Arnoult
Catégorie de prix : 43€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Deauville - Saint Arnoult 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Deauville - Saint Arnoult en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Deauville St Arnoult
Campanile St Arnoult