“sejour d une nuit”

Campanile Deauville - Saint Arnoult
Avis publié: 31 juillet 2014

Accueil tres sympathique de la part de tous le personnel. A deux pas de Deauville, très pratique. Chambre un peu exiguë, 1lit double et 2lits simples pour un couple et un enfant. Literie tres satisfaisante. Petit déjeuner très complet. Gros bémol au café proposé. N ai pas demander d expresso car un peu dur a avaler des le matin ;-).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Deauville - Saint Arnoult
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juillet 2014

j'avais besoin d'une chambre pour handycapé, ça n'était pas le cas car l'espace pour passer en fauteuil était trop juste et ne permettait pas de rentrer dans la salle de bain (porte trop étroite) et pas de poignée de maintien.

Astuce pour la chambre : penser à débarasser les placards d'objets (sacs) des prédécesseurs.
Avis publié: 27 juillet 2014

pour commencer attention cet hôtel ne se trouve pas vraiment à Deauville, mais à 2,5km, ensuite, isolé de tout, il se trouve au milieu de nul part donc si vous n'avez pas de voiture ne le prenez surtout pas!! accueil passable chambre trop chères pour la taille et le service (120€/nuit pour une double de 12m², wifi ne marche pas et la TV bug !!!

Avis publié: 24 juillet 2014 par mobile

L'accueil est très chaleureux, mais la chambre un peu moins: la déco est vieillotte et la salle de bain aussi.le tout aurait besoin d'être rafraîchi. la Tv est toute petite et le mobilier pas terrible. Par contre la literie est bonne et propre.
Mention bien pour le buffet du petit déjeuner

Séjour en : juillet 2014
Aurélia G, Manager de Campanile Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire part de vos impressions suite à votre venue dans notre établissement.
Un hôtel étant défini par la qualité du service qu'il offre, toute l'équipe est heureuse du retour que vous nous faites partager concernant l'accueil chaleureux que vous avez reçu.
D'autre part, nous prenons en considération votre remarque concernant un besoin d'améliorer la décoration de nos chambres, qui se veulent simples, authentiques et fonctionnelles dans le respect du concept ancienne génération.
Dans l'attente de pouvoir à notre tour bénéficier du nouveau concept qui se veut plus actuel, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié: 12 juillet 2014

Petit hôtel au calme de Deauville, mais bruyant car mal isolé.
Accueil moyen, demande de changement (annulation du petit-déjeuner) pas effectué.
Buffet petit déjeuné sympathique mais café pas bon.
Parking gratuit

Astuce pour la chambre : Isoler les chambres, les pas, mouvements et conversations des clients du premier s'entendent au...
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
AURELIA G, Manager de Campanile Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.
Nous avons bien noté votre remarque sur la qualité de notre café. Pour plus de satisfaction vous pouvez solliciter notre équipe pour vous servir un expresso si vous préfériez. Aussi l'accueil est un point essentiel et une de nos priorité, nous allons sensibiliser notre équipe sur ce point afin de satisfaire au mieux l'ensemble de nos clients.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.

Cordialement

Avis publié: 11 juillet 2014

hôtel agréable de par sa position
chambres familiales sous les combles, dommage et quelque peu bruyantes
accueil convivial sans attente
personnel poli et efficace
parking non surveillé, quelque peu dommage

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Aurélia G, Manager de Campanile Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Toute l'équipe est heureuse du retour que vous nous faites partager concernant l'accueil et le service en général.
Notre hôtel se situant dans une zone très calme, non exposée et n'ayant jamais eu d'antécédents, nous n'avons pas encore envisager de faire surveiller notre parking gratuit, toute fois nous prenons note de votre remarque.

Au plaisir de vous retrouver parmi nous lors de votre prochain séjour.

Avis publié: 11 juillet 2014

Des chambres et services de qualités, un lit confortable et une salle de bain agréable avec baignoire. Le wifi marche moins bien vers la fenêtre que sur le lit. Le petit déjeuner est royal avec des croissants au beurre à tomber. Un jus d'orange frais délicieux.

Astuce pour la chambre : il faudrait penser à inclure des traversins en plus des oreillers
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
AURELIA G, Manager de Campanile Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager ici vos impressions sur notre établissement, elles seront utiles à de nombreux voyageurs.
C'est un réel plaisir de lire toute votre satisfaction sur la qualité de nos services et des prestations que nous proposons. Votre descriptif élogieux sera source de motivation pour toute notre équipe, et nous ne manquerons pas de leur faire partager.

A bientôt, lors d'un prochain séjour sur la côte fleurie.

Voir également ces hébergements à Saint-Arnoult ou ses environs
Ibis Budget Deauville
N° 23 sur 28 à Deauville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 28 à Deauville

Vous connaissez Campanile Deauville - Saint Arnoult ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Deauville - Saint Arnoult

Adresse: avenue Michel D Ornano, 14800 Saint-Arnoult, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Saint-Arnoult
N° 3 sur 3 Hôtels à Saint-Arnoult
Catégorie de prix : 41 € - 99 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Deauville - Saint Arnoult 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Deauville - Saint Arnoult en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Deauville St Arnoult
Campanile St Arnoult