“Chambres a refaire”

Campanile Deauville - Saint Arnoult
Tigy
“Chambres a refaire”
Avis écrit le 10 août 2014

Le restaurant a été refait et est très bien. La qualité des repas est correcte. L'accueil est très bien et le personnel très aimable. Les soucis commencent quand on rentre dans les chambres. L'intérieur fait très vieux et la salle de bains est d'une autre époque (moisissure dans les joints et au plafond, vielle robinetterie au lavabo, fond de la cuvette des WC tout noir) ! La literie est très bien. Dommage aussi que la TV fonctionne mal.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Aurélia G, Manager de Campanile Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
C'est un plaisir de lire toute votre satisfaction tant sur la qualité de notre accueil que sur la qualité des plats que nous proposons au restaurant.
Bien entendu, nous notons aussi votre mécontentement sur la qualité de votre chambre. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance. En ce qui concerne la télévision, des dysfonctionnements ponctuels peuvent intervenir, nous en sommes désolés.

Nous espérons vous retrouver lors d'un prochain séjour sur la cote Fleurie.

Chelles, France
Avis écrit le 7 août 2014

Apparemment mon premier message n'apparait pas, donc je vais recommencer. Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel du 27 au 29/07/14. Nous avons été très bien accueillis lors de notre arrivée et idem pour les 3 jours passés. Le personnel est à l'écoute des demandes et toujours disponible pour nous donner toutes les informations concernant les alentours. La chambre était très propre, il semblerait que la literie et les serviettes de bains soient changés tous les jours. Nous avons dinés un soir à l'hôtel, et le repas était excellent, les petits déjeuners, rien à redire, il y avait le maximum etc ..... Nous reviendrons avec grand plaisir et recommanderons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Lors de votre arrivée, précisez quelle type de chambre vous souhaitez et l'emplacement pour que...
Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis très positif. Il sera utile à de nombreux voyageurs.
C'est un réel plaisir de lire toute votre satisfaction sur la qualité de nos services et des prestations que nous proposons.
Toute l'équipe est ravie d'avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Opprebais Belgique
Avis écrit le 4 août 2014

Bon lit, juste probleme dhumidite qui sera sans doute resolu dans lavenir.comme chaque annee je viens pendant le cdi de Deauville, jaimerais ne pas devoir me "battre" pouravoir le petit dejeuner helas tres tot. Ceci a ete arrange avec le Pole.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes toujours satisfaits de lire les commentaires de nos clients habitués et nous nous engageons dans la mesure du possible à répondre à leurs attentes.Notre hôtel est ouvert de 6:30 à 23:00, et dans un soucis d'organisation de l'équipe, nous sommes disposés exceptionnellement à anticiper l' ouverture de celui ci sur réservation.Pour des départs avant 6 heures, des box petit déjeuner peuvent être préparées la veille pour votre confort.

A très bientôt,

Rambouillet, France
Avis écrit le 3 août 2014

Plutôt décevant cet hotel.
Malgré un très bon accueil, nous avons été très déçus par cet hôtel, les chambres sont petites, mal agencées et surtout le mobilier en très mauvais état.
Nous avons payé 225 euros pour une nuit et 2 chambres communiquantes avec petits déjeuners pour 3 personnes : un bien mauvais rapport qualité / prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Gisors, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

Accueil tres sympathique de la part de tous le personnel. A deux pas de Deauville, très pratique. Chambre un peu exiguë, 1lit double et 2lits simples pour un couple et un enfant. Literie tres satisfaisante. Petit déjeuner très complet. Gros bémol au café proposé. N ai pas demander d expresso car un peu dur a avaler des le matin ;-).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

j'avais besoin d'une chambre pour handycapé, ça n'était pas le cas car l'espace pour passer en fauteuil était trop juste et ne permettait pas de rentrer dans la salle de bain (porte trop étroite) et pas de poignée de maintien.

Astuce pour la chambre : penser à débarasser les placards d'objets (sacs) des prédécesseurs.

Larbaa Nath Iraten, Tizi Ouzou, Algeria
Avis écrit le 27 juillet 2014

pour commencer attention cet hôtel ne se trouve pas vraiment à Deauville, mais à 2,5km, ensuite, isolé de tout, il se trouve au milieu de nul part donc si vous n'avez pas de voiture ne le prenez surtout pas!! accueil passable chambre trop chères pour la taille et le service (120€/nuit pour une double de 12m², wifi ne marche pas et la TV bug !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Arnoult

Voir également ces hébergements à Saint-Arnoult ou ses environs
Ibis Budget Deauville
Ibis Styles Deauville Centre
Ibis Styles Deauville Centre
N° 3 sur 27 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Hotel du Polo
Hotel du Polo
N° 23 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Campanile Deauville - Saint Arnoult ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Deauville - Saint Arnoult

Établissement : Campanile Deauville - Saint Arnoult
Adresse: avenue Michel D Ornano, 14800 Saint-Arnoult, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Saint-Arnoult
N° 3 sur 3 Hôtels à Saint-Arnoult
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Deauville - Saint Arnoult 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Deauville - Saint Arnoult en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile St Arnoult
Hotel Campanile Deauville St Arnoult