Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Peut mieux faire”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Campanile Deauville - Saint Arnoult
Avis publié: 12 août 2014

L'accueil est agréable en revanche nous avons trouvé la chambre pas très bien entretenue . En effet les toilettes étaient moyennement propre . Il faudrait peut-être contrôler l'hygiène des locaux ....

Astuce pour la chambre : Mettre l'accent sur le nettoyage .
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Fatima H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aurélia G, Manager de Campanile Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
L'accueil étant une de nos priorité, votre commentaire nous encourage à continuer en ce sens. Afin de rendre le séjour de nos clients le plus agréable, nous les incitons à nous signaler tout inconfort rencontré dès possession de leur chambre. Nous nous excusons de cette gène occasionnée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (367)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Deauville - Saint Arnoult
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

239245 avis sur 367

Avis publié: 12 août 2014

très bien sauf le débit wifi nul , une réception télé moyenne et une climatisation bruyante.Le personnel était sympathique , le restaurant de l'hôtel était correct et abordable sauf pour le petit déjeuner hors de prix à 9 euros.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Gilles J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aurélia G, Directeur général de Campanile Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2015

Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
C'est un plaisir de lire toute votre satisfaction tant sur la qualité de notre accueil que sur la qualité des plats que nous proposons au restaurant.
Bien entendu, nous notons aussi votre mécontentement sur la qualité du débit wifi ainsi que la reception TV. Depuis le mois de septembre 2015, nous avons mis en place un système performant en terme de wifi et les dysfonctionnements passés en terme de réception TV ont été supprimés.

Nous espérons vous retrouver lors d'un prochain séjour sur la cote Fleurie.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 10 août 2014

Le restaurant a été refait et est très bien. La qualité des repas est correcte. L'accueil est très bien et le personnel très aimable. Les soucis commencent quand on rentre dans les chambres. L'intérieur fait très vieux et la salle de bains est d'une autre époque (moisissure dans les joints et au plafond, vielle robinetterie au lavabo, fond de la cuvette des WC tout noir) ! La literie est très bien. Dommage aussi que la TV fonctionne mal.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci clanmacl01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aurélia G, Manager de Campanile Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
C'est un plaisir de lire toute votre satisfaction tant sur la qualité de notre accueil que sur la qualité des plats que nous proposons au restaurant.
Bien entendu, nous notons aussi votre mécontentement sur la qualité de votre chambre. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance. En ce qui concerne la télévision, des dysfonctionnements ponctuels peuvent intervenir, nous en sommes désolés.

Nous espérons vous retrouver lors d'un prochain séjour sur la cote Fleurie.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 7 août 2014

Apparemment mon premier message n'apparait pas, donc je vais recommencer. Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel du 27 au 29/07/14. Nous avons été très bien accueillis lors de notre arrivée et idem pour les 3 jours passés. Le personnel est à l'écoute des demandes et toujours disponible pour nous donner toutes les informations concernant les alentours. La chambre était très propre, il semblerait que la literie et les serviettes de bains soient changés tous les jours. Nous avons dinés un soir à l'hôtel, et le repas était excellent, les petits déjeuners, rien à redire, il y avait le maximum etc ..... Nous reviendrons avec grand plaisir et recommanderons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Lors de votre arrivée, précisez quelle type de chambre vous souhaitez et l'emplacement pour que...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Fernand S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aurélia G, Manager de Campanile Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis très positif. Il sera utile à de nombreux voyageurs.
C'est un réel plaisir de lire toute votre satisfaction sur la qualité de nos services et des prestations que nous proposons.
Toute l'équipe est ravie d'avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 4 août 2014

Bon lit, juste probleme dhumidite qui sera sans doute resolu dans lavenir.comme chaque annee je viens pendant le cdi de Deauville, jaimerais ne pas devoir me "battre" pouravoir le petit dejeuner helas tres tot. Ceci a ete arrange avec le Pole.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Ariane B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aurélia G, Manager de Campanile Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes toujours satisfaits de lire les commentaires de nos clients habitués et nous nous engageons dans la mesure du possible à répondre à leurs attentes.Notre hôtel est ouvert de 6:30 à 23:00, et dans un soucis d'organisation de l'équipe, nous sommes disposés exceptionnellement à anticiper l' ouverture de celui ci sur réservation.Pour des départs avant 6 heures, des box petit déjeuner peuvent être préparées la veille pour votre confort.

A très bientôt,

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 3 août 2014

Plutôt décevant cet hotel.
Malgré un très bon accueil, nous avons été très déçus par cet hôtel, les chambres sont petites, mal agencées et surtout le mobilier en très mauvais état.
Nous avons payé 225 euros pour une nuit et 2 chambres communiquantes avec petits déjeuners pour 3 personnes : un bien mauvais rapport qualité / prix.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci K M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 31 juillet 2014

Accueil tres sympathique de la part de tous le personnel. A deux pas de Deauville, très pratique. Chambre un peu exiguë, 1lit double et 2lits simples pour un couple et un enfant. Literie tres satisfaisante. Petit déjeuner très complet. Gros bémol au café proposé. N ai pas demander d expresso car un peu dur a avaler des le matin ;-).

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci sophie l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Arnoult ou ses environs
À 0.1 km
Ibis Budget Deauville
Ibis Budget Deauville
N° 1 sur 3 à Saint-Arnoult
491 avis
À 1.7 km
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 28 à Deauville
1 123 avis
À 0.1 km
Kyriad Deauville - Saint Arnoult
Kyriad Deauville - Saint Arnoult
N° 2 sur 3 à Saint-Arnoult
378 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.8 km
Ibis Styles Deauville Centre
Ibis Styles Deauville Centre
N° 3 sur 28 à Deauville
394 avis
À 1.5 km
Hotel du Polo
Hotel du Polo
N° 23 sur 28 à Deauville
78 avis
À 1.4 km
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 28 à Deauville
762 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Deauville - Saint Arnoult ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Deauville - Saint Arnoult

Adresse: avenue Michel D Ornano, 14800 Saint-Arnoult, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Saint-Arnoult
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 3 Hôtels à Saint-Arnoult
Catégorie de prix : 41€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Deauville - Saint Arnoult 3*
Nombre de chambres: 58
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Deauville - Saint Arnoult en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Deauville St Arnoult
Campanile St Arnoult
Campanile Deauville - Saint Arnoult Saint-Arnoult, Normandie
Campanile Deauville Trouville
Hotel Campanile Deauville Saint-Arnoult
Campanile Deauville Hotel
Campanile En Normandie
Campanile a Deauville

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page