Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (48)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
48 résultats
Note attribuée
4
19
15
7
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
4
19
15
7
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3742 avis sur 48
Avis écrit le 22 mars 2018

Très bonne surprise hôtel rénové (enfin) la baignoire a fait place a une grande douche l'écran télé a changé de taille par terre un parquet très joli déco sympa la
literie toujours aussi bonne j'y retournerai avec plaisir

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci julbrig
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aurélia G, Directeur général de Campanile Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2018

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre séjour.
Nous sommes ravis de constater votre appréciation globale à l'égard de notre établissement.
Dans l'attente de vous revoir,
La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

Restauration de mauvaise qualité
Buffet à volonté restreint
crevette encore congelé
L'hôtel est très bruyant
Je suis très déçu de l'hôtel
Le prix des chambres très élevé par rapport à la qualité
Propreté vraiment moyen

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Merci journaliste75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aurélia G, Directeur général de Campanile Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2018

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction quant à la qualité de nos prestations.
Cordialement,
La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 mars 2018

Enorme surprise pour notre sejour ou nous avons trouver des chambres entièrement refaites et vraiment agréables , la douche est vraiment bien et plus pratique que la baignoire.Le lit est toujours aussi bon et la nouvelle tete de lit adoucie le regard et finie la pièce.

çte

  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci 373jackj
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aurélia G, Directeur général de Campanile Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2018

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous sommes ravis de constater votre satisfaction globale.
En espérant vous revoir,
La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 mars 2018 par mobile

Nous avons passé 3 nuits agréables. L hôtel a été rénové avec goût.la literie est bonne et la chambre est propre . Rien à dire . Rapport qualité prix impeccable.Si nous devions dire quelque chose c est sur le restaurant qui a perdu un peu de son âme et le buffet qui est un peu pauvre . Service restauration à revoir .

Séjour en : mars 2018
1  Merci mariecap34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aurélia G, Directeur général de Campanile Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2018

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous apprécions que nos prestations aient répondu à vos attentes.
Dans l'attente de votre prochaine venue.
La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 mars 2018 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits (23,24 février) pour mon travail. Nous sommes tombés sur une réceptionniste débutante et très désagréable ! Et le petit déjeuner était complet vers 9h 9h30 ! A part ces 2 petits défauts l’hôtel est très bien et plutôt bien situé (L’hôtel est situé proche du centre ville (10 min à pied) et juste à côté de l’hippodrome de Deauville).

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Merci enola-plt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aurélia G, Directeur général de Campanile Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2018

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous apprécions que la situation de l'établissement ai répondu à vos attentes.
En effet, notre hôtel étant complet les weekend, les client sont nombreux au petit déjeuner. Le Lounge est mis à disposition en cas de besoin.
Cordialement,
La direction.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis