Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 juin 2019

bon accueil à la réception - chambre lumineuse - bon espace - propreté - dîner pris au restaurant - buffet à volonté pour les entrées et desserts - pris un burger fish et frites (pas terrible les frites pas maison) - Ensemble très correct - Petit déjeuner sous forme de buffet - du choix.

Astuce pour la chambre : il faudrait changer la couette synthétique par couette en coton
Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 5 juin 2019

amabiiité du staff, verdure alentour, parking voitures proches des chambres, possibilité de manger sur place et menus avec qualité/prix corrects. Chambres calmes et il est facile de se déplacer à partir de cette position juste un peu ex-centrée.

Astuce pour la chambre : Donner la preference aux chambres bien exposées au soleil.
Avis écrit le 3 juin 2019

Hotel bien situé , chambre très correcte, propre et spacieuse , petit déjeuner copieux et varié .... Seul bémol , le buffet des entrées du soir manque un peu de choix . Mais nous sommes satisfait de notre séjour

Avis écrit le 3 juin 2019

Personnel très attentif et sympathique mais la literie et les oreillers sont horribles. cela faisait longtemps que je n’avait pas eu si mal au cou et au dos dans un hôtel de ce niveau.
De plus, trois petites araignées et une mouche à moitié morte nous attendaient gentillement derrière le rideau de la fenêtre.

Astuce pour la chambre : Literie et oreillers décevants
Date du séjour : juin 2019
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
ALI A, Directeur général de Campanile Deauville, a répondu à cet avisA répondu Il y a 5 jours

Cher ericmJ3379WY,

Nous avons bien pris note de votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Campanile.
Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de nos chambres n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous n'avons pas manqué de transmettre votre retour à notre service des étages.

Nous sommes néanmoins heureux de lire que vous avez trouvé notre personnel attentif et sympathique. Cela est une réelle source de motivation pour tous.

La Direction

Avis écrit le 2 juin 2019

Les prestations correspondent à l'attente.La chambre était très calme et bien située côté jardin mais j'aurais aimé côté parking pour admirer la moto.Petit déjeuner top mais un peu cher.
Une autre fois peut-être?

Cher Nomad45597655038,

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire suite à votre venue parmi nous dans le cadre de votre étape moto.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos chambres. lors de votre prochaine venue n'hésitez pas à nous indiquer votre préférence quant à son emplacement. Nos équipes se feront une joie d'y répondre.

Notre petit déjeuner est au tarif de 9.90€ par personne sous forme de buffet à volonté. Nous proposons des viennoiseries mais également des produits frais sucrés et salés tels que du jambon, du fromage, de la salade de fruits...

La Direction