Ibis Budget Villemomble
hotelF1
118 $US
109 $US
  • Restaurant
  • Centre de remise en forme
87 $US
Milton Hotel(Neuilly-Plaisance)
74 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Mercure Paris Val de Fontenay(Fontenay-sous-Bois)
118 $US
111 $US
Ibis Styles Fontenay(Fontenay-sous-Bois)
106 $US
102 $US
  • Parking gratuit
hotelF1 Clichy sous Bois(Clichy-Sous-Bois)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 juillet 2014

les femmes de ménages viennent nous réveiller a 09h30 il frappe et rentre dans la chambre heureusement qu'il y avait le loquet de la porte la direction de l'établissement a étai averti de se désagrément cela fait deux fois sa se produit a deux date différentes mais qui était une après l'autre j'espère cette incident se reproduira plus

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 23 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 5 juillet 2014

Aucun problème avec cet hôtel. Un bon compromis entre les hôtels moins chers mais avec des communs et les hôtels de luxe. La chambre était propre, et sans équipement défectueux. Le cadre de l’hôtel n'est pas idéal (Déchetterie à quelques centaines de mètres), mais ça n'empêche pas de dormir. Personnel très accueillant, même le soir tardivement.

1er petit bémol malgré tout, commun à beaucoup d’hôtels, le nombre de prises est réduit, il n'y en a que deux dans la chambre où j'étais (Et malheureusement aucune à proximité du lit), et c'était une chambre pour deux. Avec la multiplication des smartphones, tablettes, et autre petit matériel électronique avide d'électricité, je vous conseille fortement de prendre une petite multiprise.

2ème petit bémol, visible dans les commentaires précédents, le parking est petit, et très vite plein. Si vous y allez, soit vous arrivez tôt et trouvez une place, soit vous vous garez dans la rue.

Équipements : TV HD, cintres + penderie, lumière individuelle sur le lit, cabine de douche spacieuse, toilettes séparées, climatisation, distributeur (café/sucreries) dans l'entrée, wifi gratuit, une prise en dessous de la télé, et une à coté du lavabo.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 23 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Pour une nuit très bon rapport qualité prix propre calme et bon acceuil. Petit déjeuner correct
on peut juste lui reprocher le manque de place sur le parking j' étais stationner sur le trottoir.
Je le conseil même avec un enfant.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis