“bon hotel, bon prix”

HotelF1 Villemomble
et 1 autre site !
HotelF1 Villemomble
Avis publié: 18 mars 2014

je n'ai plus envie d'aller dans les hotels F1, à cause des sanitaires à l'extérieur de la chambre, mais là pas de choix et dans nos prix, il n'y avait que cet hotel.

On ne regrette rien du tout !! super accueil de la part du gérant, humour !.
la chambre impeccable, calme, donnant sur l'arrière de batiment, petit déj garni!! on vous le recommande.

bémol : les fumeurs qui jettent leur mégot dans la cour intérieur ou qui fument dans les wc. mais ça c'est de l'incivilité tout simplement !!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
martial B, Gérant de HotelF1 Villemomble, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2016

Bonjour

nous vous remercions pour votre message, que nous allons remonter à l’ensemble de notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier votre séjour et espérons vous revoir très vite dans notre hôtel. Bonne journée !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour HotelF1 Villemomble
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 février 2014

le gérant est très sympa et très soucieux du bien-être des clients! toujours un petit mot sympa le matin ! on se sentait comme chez soi ! l'hotel est sécurisé ce qui est rassurant! nombre de places de parking conçues pour l'hôtel et gratuit !!! (nombreux hôtels affichent parking gratuit et au moment de votre arrivée on vous demande de payer 15€ le stationnement!!! non stipulé sur le site car 6 places pour plus de 50 chambres c'est suffisant ...), petit déj copieux avec croissants !!! nous avions une promo : 19€ la nuit !! donc aucun regret nous reviendrons !! de plus aucun bruits nous avons très bien dormi !!! à refaire !!

Astuce pour la chambre : prenez les chambres à l'étage
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
DELLE
Avis publié: 1 mai 2011

mieux indiquer l'emplacement ,car pas tres facile a trouver.Bon service et chambre agreable.La reservation en ligne est tres facile,l'acceuil reserve par le personnel est chaleureux.Je n'ai pas eu de soucis particulier .Le petit dejeuner etait copieux.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 25 avril 2011

Je suis venu pour un mariage, j'étais avec mon frère et son épouse, nous avions 2 chambres, mais une seule fonctionnait, pour l'autre le code ne fonctionnait pas et nous avons appris le lendemain qu'il n'y avait plus de pile dans le boitier à code pour ouvrir la chambre... bref, j'ai du dormir avec mon frère et son épouse....
Vous comprendrez donc que ma note est celle ci !!
Il n'y a pas eu d'effort commercial pour cette mésaventure, et, ayant réservé 2 nuits pour 2 chambres (=4 nuits), nous avons changé d'hôtel, et avons été remboursé 3 nuits (2nuits pour une chambre et 1nuit pour l'autre).
C'était très désagréable.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 février 2011

le soucis c'est que j'ai eu une chambre où il y avait eu des fumeurs!!! Sinon pas de soucis particulier!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille

Un voyageur Accor
Metz
Avis publié: 28 janvier 2011

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Villemomble ou ses environs
Ibis Budget Villemomble
Ibis Budget Villemomble
N° 1 sur 2 à Villemomble
Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois
Premiere Classe Paris Est - Rosn...
N° 3 sur 5 à Rosny-sous-Bois
Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne
Ibis Budget Marne la Vallée Bry ...
N° 1 sur 1 à Bry-sur-Marne
Campanile Paris Est - Bobigny
Campanile Paris Est - Bobigny
N° 1 sur 4 à Bobigny
Première Classe Montreuil
Première Classe Montreuil
N° 4 sur 6 à Montreuil
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes

Vous connaissez HotelF1 Villemomble ?

Informations supplémentaires concernant HotelF1 Villemomble

Adresse: 8 à 12, Allée du Plateau, 93250 Villemomble, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Villemomble
Parking gratuit Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Villemomble
Catégorie de prix : 24€ - 44€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HotelF1 Villemomble en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formule 1 Villemomble