“photos”

Ibis Budget Rouen Nord Isneauville
rouen
“photos”
Avis écrit le 14 novembre 2013

la photo actuelle ne correspond pas à l'établissement , d'autres photos vous ont été transmises pour modifier Merci Je n'ai pas trouvé d'autre moyen pour communiquer avec vous et je dois cocher la case du bas de cette page pour valider mon envoi malgré que je sois le directeur de cet établissement !!!!!!!!!!!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vitry-le-François, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

L'accès à l'hotel est facile. Mon GPS a su me conduire sans souci aux portes de l'hotel. Le parking est bien dimensionné. La bonne surprise : malgré une heure d'arrivée tardive, j'ai été accueilli par une personne et non par un automate. L'accueil fut sympathique. L'hote d'accueil m'a signalé que la chambre venait d'être refaite. Effectivement, tout était propre. Une odeur de peinture confirmait la remise à neuf récente. C'est le point d'amélioration : il serait judicieux d'aérer la chambre en l'absence d'occupant. Pour le reste, tout est satisfaisant. Environnement calme. Pour le petit déjeuner, il est conforme aux standards de la chaine. Pour conclure, un hotel où je devrais revenir lors de mes prochaines déplacements.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Isneauville ou ses environs
Ibis Budget Rouen Petit Quevilly
Ibis Budget Rouen Petit Quevilly
N° 1 sur 1 à Le Petit Quevilly
Campanile Rouen Nord - Mont Saint Aignan
Campanile Rouen Nord - Mont Sain...
N° 2 sur 2 à Mont-Saint-Aignan
Novotel Suites Rouen Normandie
Novotel Suites Rouen Normandie
N° 2 sur 51 à Rouen
Ibis Rouen Champ De Mars
Ibis Rouen Champ De Mars
N° 3 sur 51 à Rouen
Kyriad Rouen Nord - Mont Saint Aignan
Kyriad Rouen Nord - Mont Saint A...
N° 1 sur 2 à Mont-Saint-Aignan
Qualys Hotel Rouen La Berteliere
Qualys Hotel Rouen La Berteliere
N° 15 sur 51 à Rouen

Vous connaissez Ibis Budget Rouen Nord Isneauville ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Rouen Nord Isneauville

Établissement : Ibis Budget Rouen Nord Isneauville
Adresse: Rue du Mont Perreux, 76230 Isneauville, Rouen, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen > Isneauville
N° 1 sur 1 Hôtels à Isneauville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Rouen Nord Isneauville 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Rouen Nord Isneauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.