“moyen”

Options : Réservations
Options : Réservations
“moyen”
Avis écrit le 23 février 2014

Restaurant au cadre sympa mais la déco .... enfin chacun ses gouts
Pour l apéritif plus de porto rouge alors que le restaurant est loin d etre plein !!! 10 personnes pour un samedi soir
Plus d hamburgers maison non plus ....et la cerise sur le gateau l entrecote à 22 € et l américano maison 10 €

• Visité en février 2014
ourazzi, Gérant de Le Cottage, a répondu à cet avis, 13 mars 2014

Tout d'abord merci de votre venue au Cottage. Il est vrai que nous avons seulement du Porto Blanc, celui-ci étant en ce moment plus demandé par nos clients que le classique rouge.

Le Cottage propose une carte sous forme d'Ardoise, et non un menu "fixe", ce qui nous permet de cuisiner des produits frais et faits maison et de varier les plaisirs au fil de la semaine (voir notre site www.lecottage.sitew.com). Désolé pour le manque d'Hamburger maison ce soir là à l'ardoise, mais cela résulte de notre parti pris en terme de qualité et de fraicheur (Un de nos produits phare, ils partent vite ! ).

Enfin, notre Entrecôte de race Black Angus est un produit exceptionnel pour les amateurs de Viande Rouge (taux de persillage naturellement élevé et un grain de viande qui est plus délicat que celui d’autres races). Là aussi, c'est une volonté de notre part de privilégier la qualité des produits.
Au plaisir de vous revoir, profitez-en en ce moment c'est plein soleil sur notre terrasse ;)

“Plutot très sympa”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous y sommes allés avec un bon groupon et une appréhension (comme à chaque fois qu'on prend un Groupon c'est quitte ou double)...
Finalement nos appréhensions sont vites parties même si en effet d'extérieur ce n'est pas très accueillant, à l'intérieur nous avons été très bien accueillis par la responsable et un feu de cheminé. Nous avons été installés juste devant la cheminée dans des petits chesterfield très confortables. Aucune différence n'a été faite entre groupon et les autres.
La cuisine était irréprochable, pas d'attente entre les plats, de bons conseils au niveau des vins.
La côte de boeuf parfaitement cuite.

Rien a dire, un lieu atypique et chaleureux, TOUT EST MAISON (c'est si rare de nos jours)...

nous y retournerons...

• Visité en novembre 2013
“Je n'irai plus”
Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Nous avions acheté sur groupon. Déjà a l annonce de notre arrivée, nous avons eu le sentiment d être a part?.
C'est pas bon
Mal présenté
Seul l'environnement vaut le détour .
Allez plutôt au cheval rouge 50 mètres plus loin.

“Moyen...”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Accueil et service qui laisse à désirer...
Menus à un prix correct mais léger tout de même ! Je ne recommande pour un dîner romantique ! Des assiettes peu rempli et assez fades.
J'ai eu un saumon qui n'était pas cuit à 2 reprises... C'est quand même moyen pour un restau.
Ah et j'oubliais l'attente fut longue entre chaque plat...alors que le restaurant était loin d'être plein.

• Visité en juillet 2013
Rouen, Haute-Normandie, France
“Bof, bof !!”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Diner hier soir avec un coupon groupon. Pour la viande Ok bonne cuisson, par contre pour l’accompagnement, les frites "maison" en portion congrue, pareil pour la salade, trois malheureuses feuilles qui se battent en duel. Enfin pour l'apéritif 10 € pour un Américano lui pas du tout " maison" s'est se moquer du monde !! Bref impression très mitigée.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cottage ont aussi consulté

Isneauville, Rouen

Quincampoix, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Cottage ?