“Décu”

Classé n° 7 sur 9 Restaurants à Isneauville
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 28 juillet 2014

Le cadre est sympathique , mais le repas du soir en l'occurence un samedi soir n'est pas à la hauteur , cuisine sans plus .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Cottage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil.
Serveuse enthousiaste et motivée.
Repas excellent et dessert moelleux un régal.
Seul bémol, carte un peu chère.
Mais je recommande.

Avis publié: 11 juillet 2014 par mobile

Ma femme a réservé par Groupon. Parfois, on a des bonnes mais aussi des mauvaises surprises.
Ce jour là, on a eu droit à un excellent accueil et une belle côte de bœuf normande goûteuse...mais avec des frites non faits maison. Dommage!! Au dessert, un bon fondant au chocolat...mais crème anglaise qui ressemblait à du lait anglais...
Bref, moyen dans l ensemble mais excellent accueil et bon service, cadre sympa.

Avis publié: 27 juin 2014

Très bon accueil, personnel agréable et souriante. Très bon repas avec une viande très tendre et d'excellents produits frais.

Avis publié: 25 juin 2014

Découverte de l'établissement avec un bon Groupon. Terrasse sale avec des toiles d'araignées autour des fenêtres. Sièges inadaptés pour un repas, dos bien trop en arrière. Set de table et serviette en papier. Fleurs du jardin fanées. Côte de boeuf nerveuse et très dure servie sans aucune sauce avec une feuille de salade et 12 frites molles. Pas de couvert à viande avec un couteau qui aurait pu aider à couper le morceau de semelle. Verre de vin mini dose. Précision: avant la remise Groupon, il s'agissait d'une formule à 62€ pour 2 quand même!!!Pour la peine, les habitués ne sont pas nombreux...A fuir.

Les voyageurs ayant consulté Le Cottage ont aussi consulté

Isneauville, Rouen
Isneauville, Rouen

Vous connaissez Le Cottage ?