“ENCHANTEUR !!” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de la Muette

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Isneauville
Domaine de la Muette
Domaine de la Muette a été ajouté à vos Favoris
“ENCHANTEUR !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Sur la route vers la Normandie de la mer, il est cette escale irréprochable de chambre d'hotes, spacieuse, hyper calme pour les citadins fatigués, et gouteuse au petit dejeuner. Des gâteaux faits maison, de l'attention personnalisée et délicate de M MME AUFFRET et conjugué au magnifique jardin, cela donne une furieuse envie de revenir...et de ne pas trop ébruiter cette pépite d'adresse !
C'est pourtant fait !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Très bon accueil. Cadre magnifique ! Ne pas hésiter. Les chambres sont spacieuses et confortables. Séjour inoubliable. Aucun point négatif. Le petit déjeuner est copieux, varié et délicieux. A refaire !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
alger
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons séjourné 3 nuits, du 03au06 mai dans cette charmante résidence dans le cadre d'un week-end de retrouvailles en famille...ce fut très plaisant. Un accueil des plus chaleureux,on se sent tout de suite à l'aise; des chambres très propres et bien décorées;un petit déjeuner excellent et le meilleur pour la fin, le calme et le bien être que vous avez à simplement vous asseoir dans le jardin. Personnellement, j'en garde un merveilleux souvenir et je remercie madame Auffret pour sa disponibilité et sa gentillesse...et son très beau gazon vert!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Oxford, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre petite famille a séjourné dans cette chambre d'hôtes décorée avec beaucoup de goût au cours de notre voyage vers le sud de la France. Cela a été une escale fantastique, nous y retournerons à coup sûr. La chambre était d'une propreté irréprochable, spacieuse, avec une belle salle de bains privative. Un lit d'appoint très confortable nous a été fourni pour notre tout-petit. Le petit-déjeuner était délicieux. Nous avions accès à un magnifique jardin et il y avait aussi une camionnette qui proposait des pizzas à emporter, elles aussi délicieuses. Le propriétaire était agréable et serviable.

Voir également ces hébergements à Isneauville ou ses environs
Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection
N° 1 sur 27 à Rouen
Le Sisley
Le Sisley
N° 16 sur 27 à Rouen

Vous connaissez Domaine de la Muette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Muette

Établissement : Domaine de la Muette
Adresse: 1057, rue des bosquets, 76230 Isneauville, Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen > Isneauville
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Isneauville
A proximité de Rouen, dans un écrin de verdure, magnifique pressoir normand du XVIIIe siècle, 5 chambres d'hôtes très confortables et raffinées. Savoureux petits déjeuners. ... plus   moins