Chateau Chapeau Cornu
Kyriad Bourgoin Jallieu(Bourgoin-Jallieu)
83 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Campanile L'Isle d'Abeau(L'Isle-d'Abeau )
83 $US
81 $US
41 $US
40 $US
Hotel Servhotel(Morestel)
Booking.com
  • Parking gratuit
La Commanderie de Champarey(Bourgoin-Jallieu)
  • Parking gratuit
Hotel de l'Isle(L'Isle-d'Abeau )
  • Parking gratuit
Ibis Lyon L'Isle d'Abeau(L'Isle-d'Abeau )
Hotel Rolland(Montagnieu)
Booking.com
  • Piscine
Avis publié : 24 mai 2013

forfaits séjour en famille en mai, belle déception !
Belle bâtisse avec piscine correspondant a ce que nous avions vu sur le site internet.
Malheureusement le rêve s'arrête et vire au cauchemard lorsque l'on nous donne les clés de la chambre en bas de la "dépendance". Personne ne nous accompagne jusqu'à la chambre. On comprend vite pourquoi: au lieu d'une chambre avec lit a baldaquin, on se retrouve dans un dortoir de 6 lits simples, avec une douche et des WC dignes d'un camping low cost! Des serviettes de toilette usées avec les fils qui pendent et pas de chauffage dans un bâtiment ou il fait plus froid que dehors!

Horriblement cher pour un service déplorable!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2013

Seul le cadre est sympa (belle bâtisse).
Le parc est tout simplement non entretenu.
Accueil misérable, peu dégourdi, mauvais service.
Le restaurant est à éviter absolument, foie gras sans goût et acide, toasts brulés, cotellettes d'agneau archi cuites (=chewing-gum), langoustines rachitiques et décongelées, mignardises datant d'il y a 3 jours donc sèches comme de la pierre.

Chambre spacieuse mais vieillotte, impossible de tenir à 2 debout dans la SDB (je parle pas de la douche qui date de 1930, comme les joints).
Wifi qui ne fonctionne pas, on a eu une journée sans eau chaude donc impossible de se laver.
Le personnel se fiche royalement des clients et roupille devant facebook.

Un seul point positif: les 3 jeunes serveurs/serveuses du restaurant se donnent du mal, mais cela ne suffit pas à faire oublier autant de points négatifs.

Tout simplement HONTEUX pour ce tarif.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

hotel sympa et bien tranquille (fevrier) situé dans la campagne entouré de vignes une belle piscine dehors mais en février pas en service ,un petit salon privé ou nous avons bu l'apéro avant d'aller au restaurant,personel sympatique,restaurant avec une carte de bon gout ,une belle carte de vins plats fin et gouteux,le seul hic c'est qu'il n'y a pas de toilettes dans le restaurant il faut resortire dehors et rerentrer dans l'hotel pour les trouvés sinon un endroit sympa pour un jolie moment en amoureux.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

J'ai organisé à plusieurs reprises des séminaires, ateliers, blue sky meetings et diner du personnel dans cet endroit magnifique. A chaque fois cela a été motivant et une belle réussite pour ce qui concerne l'esprit d'équipe. La cuisine est très bonne. L'endroit est unique. Le jardin et la terrasse stimulent le dialogue. De plus les nuitées ne sont pas chers. J'ai déjà invité des amis pour un arrangement weekend et cela les a émerveillé. Bref, si vous souhaitez surprendre vos clients, vos amis ou vos ami(e)s, voici une belle destination.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mai 2013

Une escale en hauteur dans un cadre magnifique. Un bon accueil, une chambre spacieuse et typique (lits baldaquins, décor boisé,..), un repas enchanté avec un service impeccable et une carte somptueuse. Merci à l'équipe du restaurant (cuisine et salle) pour cette belle prestation : un spectacle pour les papilles et pour les yeux !
Le petit plus pour les amateurs : une cave d'Armagnac spécialement bien achalandée !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple