“Cadre charmant et repas gastronomiques”

Chateau Chapeau Cornu
N° 1 sur 1 Hôtels à Vignieu
Avis publié : 11 avril 2014 par mobile

Je suis descendu dans cet hôtel dans le cadre d'un séminaire.
Le cadre est magnifique (campagne, château, piscine, vue sur le Mont-Blanc...) et d'un calme...
Les chambres sont bien sans êtres exceptionnelles. Ceux qui aiment les ambiance de châtelain seront conquis. Les menus qui nous ont été proposés étaient très qualitatifs.
En résume, l'ambiance, le cadre et la qualité des mets présentés font que ce séminaire a été très bien "vécu" de la part de tous les participants.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Chapeau-Cornu, Responsable réception de Chateau Chapeau Cornu, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Un grand merci à vous et à vos collaborateurs....

Avis publié : 11 avril 2014

séjour super sympa en amoureux, piscine apprécié, à refaire, cadre très joli et les repas sont sympa. à prendre vers la piscine, chambres sympathiques et personnel très agréable, le parc est magnifique

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Le personnel est heureux de vous avoir fait passer un si bon moment au château.

Avis publié : 14 mars 2014

Un personnel très agréable. Une expérience gastronomique parmi nos meilleures. Même le soir où le chef est absent et que le menu est imposé, nous avons divinement bien mangé. Un cadre d'époque comme on le recherche lorsqu'on réserve dans ce genre d'adresse. Des oreillers moelleux à souhait. Un très court séjour (2 nuits) mais un grand plaisir. C'était un déplacement pour affaire mais comme nous travaillons en couple nous avons joins l'agréable à l'utile et le chapeau cornu a tenu toutes ces promesses. En dehors de notre r-v d'affaires nous étions hors du temps.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Chapeau-Cornu, Responsable réception de Chateau Chapeau Cornu, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Ce fût un plaisir d'avoir émerveiller vos papilles gustatives ... Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois en nos lieux !

Avis publié : 17 février 2014

Voilà un hôtel qui respecte l'environnement et qui respecte également le client... On se sent choyé et gâté... Le lieu est rêvé... le cadre est fabuleux...La cuisine est d'inspiration créative avec une excellente cave, le menu de la SAINT VALENTIN était superbe !
Merci à toute l'équipe...

Astuce pour la chambre : La chambre n° 17 est magnifique, je l'adore !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Chapeau-Cornu, Responsable réception de Chateau Chapeau Cornu, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Monsieur, Nous sommes heureux que votre séjour vous ait donné globalement satisfaction.Nous espérons vous accueillir prochainement au Château de Chapeau Cornu.

Avis publié : 6 février 2014

je suis allez a Chapeau Cornu dans un contexte professionnel pour un repas de fin d'année et j'y suis retournée avec mes enfants est petits enfants ( ados ) toujours aussi satisfaite, la cuisine, le service, le cadre, magnifique et très bon, dommage un peu cher , mais a refaire pour une grande occasion.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Chapeau-Cornu, Responsable réception de Chateau Chapeau Cornu, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi une nouvelle fois le Château de Château de Chapeau pour célébrer entre nos murs, votre séjour en famille ...

Avis publié : 19 janvier 2014

profitant du cadre dans un contexte professionnel, j'ai découvert une table trés sérieuse, un service sympathique et une cave hors norme. La carte des vins est exceptionnelle de diversité et de qualité. Trés bonne adresse en amoureux. cadre reposant.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 décembre 2013

Nous avions recu pour Noel un coffret gault et milliau et avons decidé d en profiter au chateau chapeau cornu...
La chambre donné a été une classe ne dessous de celle offerte parle coffret, la chambre n était pas très grande, rien de chateau puisque adieu baldaquin et autre vu la catégorie de la chambre, la salle de bains minuscule, une baignoire microscopique et les toilettes sont a peine accesible tellement ils sont étroits...
La chambre était tout de meme très propre et calme malgré le mariage célébré au chateau ce jour la.

Il y a une piscine mais aucune serviette n'était a disposition alors que la temperature exterieure et de l eau auraient permis une baignade.

Cependant le personnel est agréable et serviable, la chambre propre.

Le petit dejeuner est très simple sans beaucoup de choix...

Nous regrettons notre choix et nous n y retournerons pas

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vignieu ou ses environs
À 20,8 km
À 6,8 km
Hotel de France
Hotel de France
N° 2 sur 2 à Morestel

Vous connaissez Chateau Chapeau Cornu ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Chapeau Cornu

Adresse: 312 RUE DE LA GARENNE, 38890 Vignieu, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Vignieu
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Vignieu
Catégorie de prix : 155€ - 218€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Chapeau Cornu 3*
Portant le nom des seigneurs bâtisseurs, les Capella et les Cornuti, le Château de Chapeau Cornu se dresse dans son écrin de verdure depuis le XIIIème siècle. Ses chambres confortables et personnalisées, mêlant mobilier ancien et objets d'art contemporain, son grand parc arboré, ou encore ses terrasses ensoleillées au bord de la piscine chauffée sont autant d'éléments invitant au rêve et à la détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Chapeau Cornu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chapeau Cornu
Hotel Chateau Chapeau Cornu Vignieu