“Superbe restaurant”

N° 1 sur 1 Hôtels à Vignieu
Echallens, Suisse
“Superbe restaurant”
Avis écrit le 12 août 2014

Très bel hôtel dans la verdure et le calme avec une jolie piscine entourée de verdure. Nous étions dans une chambre prestige, celle du Comte de Poitiers, très confortable. Petit bémol les fenêtres donnent sur une terrasse utilisée par le personnel et le décors jure un peu avec le reste du château. Le restaurant gastronomique Le Capella est par contre superbe, le menu petit régal que nous avons choisi était parfait et bien assez copieux. Petit bémol encore la proximité de Walibi amène une clientèle avec de jeunes enfants qui peuvent se montrer bruyants.

Savas, France
Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons organisé notre mariage le 09/08/14; nous souhaitons souligné l'organisation qui a été excellente. Un cadre magnifique accompagné d'un personnel très compétent.Nous avons profité de tous les espaces du Chateau qui sont tous aussi beaux les uns que les autres. Nous souhaitions un mariage féérique, c'est chose faite! Mis à part la beauté du cadre, il faut souligné également la qualité d'accueil, de l'écoute et du service du personnel fort bien chapoté par la responsable du service mariage: Un grand merci Ibthel pour votre proffessionalisme et votre gentillesse.Vous avez su être à l'écoute de nos attentes et avez mis beaucoup de coeur à votre tâche pour nous aider à rendre ce jour aussi beau que nous l'avions imaginé (jusqu'à l'apport du soleil!!!).Le repas a été tout aussi excellent que le reste, pris dans la salle du caveau; une salle magique! Merci au chef!! Le brunch pris le lendemain au bord de la piscine laissait présager un petit air de vacances.Vraiment rien à redire, tout a été magnifiquement bien organisé, que c 'est bon de se laisser porter surtout quand on a cumulé beaucoup de stress. Tous nos convives ont été ravis et ont passés un week-end epoustouflant ! Merci à toute l'équipe du château de chapeau cornu qui a fait de ce jour un moment gravé dans nos mémoires.

lyon
Avis écrit le 11 août 2014

Le cadre et l'accueil sont toujours de qualité, la jeune femme qui nous a accueilli est particulièrement sympathique. Nous avons bénéficié d'un surclassement. Voilà plusieurs fois que nous séjournons dans ce bel endroit et avons déjeuné et diné à plusieurs reprises, mais là, hier soir, grosse déception, le nouveau directeur n'est pas sympathique du tout, alors que le maitre d'hôtel qui est là depuis de nombreuses années toujours aussi souriant et accueillant, nous commandons deux verres de vin à l'apéritif, un rosé et un blanc, aucune précision ne nous a été demandée = 10€ environ pour le fond d'un verre ! ensuite, je demande à voir la carte des vins, je désire 1/2 bouteille et là le directeur m'informe qu'il va supprimer les 1/2 , qu'il n'a pas non plus de 50 cl ou uniquement du côte rôti !!, du coup mon amie prend un verre de rosé de plus et moi je dois prendre une bouteille de crozes hermitage (45 + 10 + 20 si la carte des vins nous avait été proposée en arrivant nous aurions pris une seule bouteille, rosé ou rouge pour ce prix là) mon amie lui signale alors qu'elle est allergique au fromage, et là de nombreuses explications pour qu'il daigne bien se rapprocher du chef pour l'en informer... du jamais vu , les mises en bouche arrivent, l'une est au fromage !! pas grave, sinon les autres plats étaient très bons, peut-être un peu trop d'associations (seiche, lapin, chorizo etc) à notre goût. Nous avions l'habitude de déguster un excellent foie gras si bien travaillé par le chef, mais là déception plus de foie gras (dôme à la mangue un régal dommage) ; une table voisine , d'ailleurs, a réclamé du foie gras et ce fut pour eux laborieux de l'obtenir, car dommage que ce directeur ne soit pas davantage à l'écoute des clients, même chose pour une autre table, concernant les vins, ce même directeur ayant tendance à pousser les clients à consommer des vins très chers , attention cela peut déplaire aux anciens et clientèle d'habitués. Nous avons écourté notre séjour d'une nuit car il pleuvait et ne pouvions profiter de la piscine, (on nous a facturé 1/2 tarif de la chambre pour la nuit annulée ...)

Toulon, France
Avis écrit le 8 août 2014

Cadeau Smart-box de mon fils pour notre Noël 2013.
Séjour 24 et 25 juillet 2014 pour 2 personnes
cadre somptueux, avenant très bien entretenu, dommage que le bassin en face la réception ne soit pas rempli d'eau...
Nous n'avons pas profité de la piscine...
Chambre "Blanche de Castille" agréable, jolie couleur, propre, le seul désagrément dans la douche, cheveux dans la bombe...qui empêchait l'eau de s'écouler normalement.
Le soir dîner en terrasse, excellent repas, maître d'hôtel, serveurs et sommelier à la hauteur et très discrets; par contre ce soir-là beaucoup de gens bruyants à l'autre restaurant...
Petit dèj sympa et copieux;
Très bon souvenir et nous le recommandons fortement.

Avis écrit le 5 août 2014

L'idée est restaurant + après-midi piscine entre amies. Nous ne sommes pas restées à l'hôtel. Seule la restauration a été testée.
Très joli cadre avec la piscine pour une belle journée d'été mais dans l'assiette...
la daurade (miniature) est repartie presque comme elle est venue ; l'accompagnement manque d'originalité comme de goût.
Les desserts (Paris-Brest ou glaces) sont décevants. Des erreurs dans les parfums, une noisette de Chantilly (pour ne pas dire un dé à coudre), une tuile caoutchouteuse...
Peut-être ne faut-il sélectionner que les menus "haut de gamme" pour être satisfait ?

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Oullins, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nuit du 18 au 19 Juillet 2014. Smart box week end romantique .A notre arrivée,la dame nous informe que nous sommes surclassés en chambre prestige numéro 5 . La chambre est assez grande avec un lit à baldaquin et 2 fenêtres. Il y a aussi un petit lit sur le côté (pratique pour un enfant). La chambre est propre mais c vrai que la salle de bain est un peu petite et mériterai un rafraîchissement . Nous sommes ensuite allés nous baigner et là super piscine et très bien aménagé avec des bains de soleil et pelouse bien entretenu.
Le soir au restaurant, le menu smart box fut imposé mais de très bonne qualité, serveurs, maître d hôtel et sommelier sont très agréable et professionnels.
Le matin, le petit déjeuner est copieux, bonne viennoiserie, pain,œufs saucisse et boissons chaudes et jus de fruits.
Le parc autour du château est bien entretenu.
Je recommande fortement cet hôtel en tout cas nous avons passé un très bon week end en amoureux.

Canet en Roussillon, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

nuit du 6 au 7 juillet : prestation et personnel de qualité, une piscine géniale, un château dans son ensemble en ligne avec les photos du site
mais dommage que les chambres ne soient pas à la hauteur de ce lieu d'exception
trou dans les rideaux, WC anormalement petit SDB idem baignoire pour un enfant mais pas pour un adulte de taille normale
et cela malgré un personnel très dévoué
nous y retournerons si des travaux sont engagés même à un prix plus onéreux

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vignieu ou ses environs
Kyriad Bourgoin Jallieu
N° 1 sur 2 à Villefontaine
Campanile L'Isle d'Abeau
Campanile L'Isle d'Abeau
N° 1 sur 4 à L'Isle-d'Abeau

Vous connaissez Chateau Chapeau Cornu ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Chapeau Cornu

Établissement : Chateau Chapeau Cornu
Adresse: 312 RUE DE LA GARENNE, 38890 Vignieu, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Vignieu
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Vignieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Chapeau Cornu 3*
Portant le nom des seigneurs bâtisseurs, les Capella et les Cornuti, le Château de Chapeau Cornu se dresse dans son écrin de verdure depuis le XIIIème siècle. Ses chambres confortables et personnalisées, mêlant mobilier ancien et objets d'art contemporain, son grand parc arboré, ou encore ses terrasses ensoleillées au bord de la piscine chauffée sont autant d'éléments invitant au rêve et à la détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Chapeau Cornu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chapeau Cornu
Hotel Chateau Chapeau Cornu Vignieu