“Décevant par rapport aux fois précédantes” 4 5 étoiles

Le Capella
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Vignieu
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Nommé en hommage à son seigneur fondateur, le restaurant gastronomique Le Capella a ouvert ses portes en 2005. Sous ses voûtes de pierre, un cadre soigné mêlant passé et présent vous enchante dans les deux salles du restaurant. Aux beaux jours, les terrasses ensoleillées, au bord de la piscine du Château, offrent quand à elles un cadre idyllique. Qualité, Saveurs, Confort, Charme et Volupté sont les mots-clés du restaurant. Dans les assiettes, une cuisine précise et inventive est proposée par le Chef de Cuisine, Mickaël Brinioli. Avec sa brigade, le Chef travaille des produits authentiques, frais et de saison, pour offrir une farandole de saveurs à la table. L’équipe du Capella, souriante et dynamique, espère vous faire partager un agréable moment de convivialité lors de votre prochaine venue.
lyon
“Décevant par rapport aux fois précédantes”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Toujours un cadre merveilleux, mais un nouveau directeur pas agréable et pas à l'écoute des clients contrairement à ce que nous avons connu, dommage, la cuisine se veut plus élaborée avec des mélanges de saveurs , qui sont moins à notre goût, mais qui reste néanmoins très bonne. Plus du merveilleux foie gras dans ses différentes déclinaisons on regrette... et vin trop cher au verre 10€ et difficile de trouver une bouteille à un prix abordable

Visité en août 2014

Grenoble
“Un plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Très bonne cuisine, jolie présentation des plats, fraicheur des produits, service sympathique et efficace, tout cela dans une tour de château. Nous avons passe vraiment une belle journée entre amis.

• Visité en juin 2014
Canet en Roussillon, France
“Restaurant qui vaut franchement le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

à l'occasion de notre anniversaire de mariage nous avons réservé une nuit dans ce lieu magique ainsi qu"un diner au restaurant la CAPELLA, quelle belle découverte une cuisine raffinée, une carte des vins de haut vol pour tous les prix, un sommelier aussi sympa que compétent qui amène dans ce lieu un complément indispensable, un grand bravo au chef tout d'abord qui vous convie à un parcours gastronomique de très belle qualité, ainsi qu'au personnel chef de salle compris, une équipe au petit soin qui apporte à la gastronomie Française ses lettres de noblesse
merci et promis si nous repassons dans la région nous reviendrons

• Visité en juillet 2014
Bron, France
“Excellent restaurant gastronomique dans une salle médiévale”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous y sommes allés en famille (total 8 personnes) pour fêter un évènement particulier. Nous avons pris les deux menus par ordre croissant en prix (39€ et 55€). Ce fut excellent avec une très belle créativité dans la présentation des plats et la saveur des aliments. En conclusion, un excellent rapport qualité prix, avec une qualité qui peut faire concurrence à plus d'un étoilé Michelin.

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Produits et présentation de qualité. Tout simplement excellent. A faire en amoureux dans un très beau cadre. A conseiller

Les voyageurs ayant consulté Le Capella ont aussi consulté

Vous connaissez Le Capella ? Partagez vos expériences !