“Raffiné”

Options : Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“Raffiné”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Dans un cadre agréable, des mets raffinés, des saveurs riches, un accueil souriant... J'y vais toujours avec plaisir.

Visité en février 2014
Corinne J, Propriétaire de La Table D'Antan, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour Evelyne N,
Que gentil commentaire apprécié de toute l'équipe !
Grâce à tous les commentaires des internautes, nous venons de recevoir pour 2014, le Certificat d'Excellence décerné par Tripadvisor. Vous, aussi, vous y avez contribué, nous vous remercions.
Passez un bel été avec de belles découvertes gastronomiques !
Corinne JULIEN.

“Parfait”
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Dîner entre amis parfait.
La Cuisine est excellente autant pour les gros que les petits appétits, le service est nikel. La dame qui tient cet établissement est adorable et très à l'écoute de sa clientèle, un vrai plaisir.
Allez y les yeux fermés.
Nous on y retournera c'est certain!

Corinne J, Propriétaire de La Table D'Antan, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjour Julie P,
Savoir que vous ayez passé un agréable moment à La Table d'Antan entourée de vos amis nous ravi au plus haut point et nous incite chaque jour à nous impliquer au mieux pour satisfaire l'ensemble de nos clients.Je vous souhaite un bon été, au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois. Corinne JULIEN.
Saint-Michel-Sur-Orge, France
“Un très bio restaurant gastronomique”
Avis écrit le 12 juin 2014

La cuisine est parfaite. Le service également mais la décoration serait à revoir. Cette dernière ne met pas forcément à l'aise lorsqu'on y rentre.

• Visité en février 2014
Corinne J, Propriétaire de La Table D'Antan, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Bonjour Rémy D, Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment chez nous mais désolés pour la "décoration à revoir", celle-ci ayant été pensé avec un décorateur pour être en adéquation avec notre enseigne : La Table d'Antan. Au plaisir de vous rencontrer pour en parler lors d'un prochain repas, Cordialement, CorInne JULIEN.
Un membre de TripAdvisor
“Excellent!”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Un accueil toujours aussi chaleureux. On s'y sent bien et quand à son assiette... un regal. Ideal pour une petite soirée à deux ou en famille

Corinne J, Propriétaire de La Table D'Antan, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Bonjour chers clients, Merci de ce gentil commentaire envers La Table d'Antan et son équipe, nous sommes touchés de voir la régularité et la constance de notre travail recompensé par votre satisfaction. Bien à vous, Mme JULIEN.
Marcoussis
“Remarquable”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Très agréable soirée en famille, service au petit soin, cadre sympathique, repas de très bonnes qualité
A refaire sans problème

Corinne J, Propriétaire de La Table D'Antan, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Bonjour à la famille de Marcoussis et à son acteur en devenir ! Toute l'équpe de La Table d'Antan a été sensible à votre commentaire et vous remercie d'avoir pris le temps d'emettre cet avis positif. Bien à vous, Corinne JULIEN

Les voyageurs ayant consulté La Table D'Antan ont aussi consulté

Savigny-Sur-Orge, Essonne
Sainte-Geneviève-des-Bois, Essonne

Morangis, Essonne
Montlhery, Essonne

Vous connaissez La Table D'Antan ?