“Cadre champêtre et cuisine avec produits frais”
4 sur 5 bulles Avis sur La grange

La grange
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Étiolles, France
“Cadre champêtre et cuisine avec produits frais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Déjeuner un midi. Le menu découverte est bien et raisonnable en terme de tarif 24e. Il propose des plats variés, viande ou poisson, desserts copieux.
Le cadre est sympathique (paille dans d'anciennes mangeoires...)
Personnel sympa. Un peu d'attente pour le plat, très bien dans l'ensemble.

• Visité en août 2014

Épinay-sur-Orge, France
“Restaurant traditionnel très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Nous aimons son cadre style auberge, son personnel attentionné, et surtout ses plats goûteux. Les légumes y sont particulièrement bien travaillés.

• Visité en août 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfaitement orchestré”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nous y sommes allés en famille un soir, la nourriture était très bonne, les aliments sont frais et les plats fins et bien cuisinés. Le personnel aimable et le cadre très sympathique, à refaire sans hésiter !

Je recommande.

Essonne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Restaurant parfait pour organiser des anniversaires de famille de 20 personnes ou plus. Le menu proposé est de grande qualité et le temps d'attente est bien réglé entre les différents éléments du repas. Je vous recommande ce restaurant pour un dimanche midi, une fête de famille ou un grand évènement.

• Visité en juillet 2014
Lille, France
“Parfait pour les occasions spéciales”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Je suis allée dans ce restaurant en Juillet 2014, pour fêter un anniversaire, nous étions une vingtaine de convives et le repas c'est très bien déroulé. Tous les plats de l'apéro au dessert étaient délicieux, et arrivaient rapidement malgré le nombre de personnes. Nous avons pu choisir entre deux entrées et deux plats. Ca faisait bien longtemps que je n'avait pas mangé une cuisine française aussi savoureuse. En entrée le concassé de courgette était particulièrement délicieux, et bienvenue en été.

J'y retournerai sans doute pour d'autres occasions.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La grange ont aussi consulté

Savigny-Sur-Orge, Essonne
Morsang-sur-Orge, Essonne

Vous connaissez La grange ?