“Longue attente”
Avis sur Hoki Sushi

Hoki Sushi
Cuisines : Japonaise
Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Une très longue attente pour des aile de poulet frit, les cocktails sont assez spéciaux, les sushi sont assez consistant et bon avec des sauces. La peinture qui s'écaille ne fait pas plaisir a voir

Avis publié : 3 juin 2014

Y avons déjeuné ce midi. Très correct . choix agréable, service qualité, plats savoureux. Rapport qualité prix, (surtout dans cette zone commerciale). mériterait une signalétique plus visible pour le trouver.
Entre deux magasins, un arrêt agréable. Buffet a volonté (pas de gaspillage....sinon 2 € de supplément)

Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons diner dans ce restaurant suite au avis postés sur TripAdvisor pour trouver un "nouveau japonnais" sympa.
L’accueil est convenable.
La fraicheur des aliments est plus que douteuse.Les brochettes étaient prêtes en quelques instants les beignets immangeables.Le saumon avait un goût prononcé de poisson pas frais.
Nous avons quitter les restaurant sans finir les plats...

Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

Je conseille ce restaurant il font une cuisine japonaise de qualité avec des tarifs raisonnable le tout avec un tres bon accueil

Avis publié : 30 mars 2014

Souvent japonais et chinois à volonté veulent dire basse qualité!
Ici ce n'est pas le cas, dans un cadre classique certes mais avec un accueil serviable, on peut manger en menu à volonté des plats ou chinois ou japonais et c'est loin d'être mauvais, les sushis et maki sont frais, les nems sont bons, le riz sauté aussi, les brochettes ne baignent pas dans l'huile!
A recommander donc !

Les voyageurs ayant consulté Hoki Sushi ont aussi consulté

Sainte-Geneviève-des-Bois, Essonne
Sainte-Geneviève-des-Bois, Essonne

Villabé, Essonne
Villemoisson-sur-Orge, Essonne

Vous connaissez Hoki Sushi ?