“Je vous le recommande !” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Creperie

La Creperie
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Wi-Fi gratuit, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
Description : BREIZH POWER - Vous êtes en manque de Bretagne et d'une atmosphère conviviale? Vous avez perdu votre bonne humeur? Offrez-vous une séance crêpes au restaurant "La Crêperie de Sainte- Geneviève -des-Bois" ! Sourires garantis... Différentes formules pour le midi vous sont proposées de 9.90€, 12.90€ ou 15.90€ au choix. Une formule 2+2 (2 Galettes et 2 Crêpes) pour les vrais amateurs et de nouvelles recettes originales à tester chaque semaine ... A la carte de nombreuses recettes ne peuvent que vous mettre l'eau a la bouche... Nous vous accueillons du Mardi au Samedi soir dans une toute nouvelle décoration.... La Crêperie a fait peau neuve pour 2015....
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“Je vous le recommande !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Restaurant convivial et délicieux ! Les personnes sont souriant. Les crêpes salées et sucrées étaient délicieuses.

• Visité en janvier 2014
    • 4 sur 5 bulles

Versailles, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Cadre sympathique et propre . Crepes copieuses desserts délicieux. Personnel sympa. Nous le recommandons

“tres bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

j'y vais tres souvent et rien a dire le personnel et tres accueillant et tres gentil et les crepes sont exellentes je n'ai vraiment rien a dire mais
JE LE RECOMMANDE

David D, Gérant de La Creperie, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Merci pour votre visite et votre avis.
Au plaisir de vous revoir très vite .

Cordialement

l'équipe de la crêperie
“Très bon!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Il y en a pour tous les goûts, les crêpes sont copieuses et de bonne qualité!!
Le personnel est sympathique et le cadre agréable avec Mr le crêpier qui prépare les plats sous nos yeux.
Il existe une formule à volonté à 20.90€, à tester je pense!
A recommander sans hésitation pour une crêperie sans prise de tête !!

Visité en janvier 2014
David D, Responsable relations clients de La Creperie, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir bientôt et peut être essayerez vous la formule a volonté.
Cordialement
la crêperie
“Bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Un petit peu plus copieu dans les galettes,crêpes salées au vu du prix. Sinon accueil chaleureux et convivial.

Les voyageurs ayant consulté La Creperie ont aussi consulté

La Ville Du Bois, Essonne
Sainte-Geneviève-des-Bois, Essonne

Vous connaissez La Creperie ?