“bonne decouverte” 4 5 étoiles
Avis sur Le melice du paradis - FERMÉ

Le melice du paradis
“bonne decouverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

tres agreable surprise,menu déjeuner qui nous permet le dépaysement et cela sans cout excessif.un poulet creole et un rougail saucisse delicieux.miam les accras. tout fait maison.service du midi rapide.j ai hate d y retourner un soir.mais il faudrait juste ameliorer le cadre car pour le moment il n y a rien de typique .c est tres dommage en franchissant la porte il nous manque l exotisme....

• Visité en octobre 2013

“Un avant goût de Gwada...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Histoire de prendre le rythme du pays, nous avons testé cette table antillaise la veille de notre départ... Une bonne surprise, un accueil sympathique qui colle bien avec le lieu(nous avons hâte de découvrir une décoration plus locale), une bonne humeur qui durera le temps du repas. Une carte reduite(c'est rassurant) mais un choix suffisamment large pour découvrir les plats les plus typiques. Un dîner complet, aux saveurs multiples et pour un prix raisonnable, une adresse Antillaise a decouvrir. Merci a Nath(témoignage précédent) pour ce bon conseil.

Visité en juillet 2013
Morsang-sur-Orge, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“restaurant antillais généreux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

un anniversaire de 15 personnes très réussit dans ce restaurant antillais où l'accueil est agréable , les plats généreux et délicieux et le tipunch est "comme à l'ancienne" très très bien servi ( prévoyez un sam pour le retour) .
un excellent rapport qualité/prix car 22€ la formule du soir et choix dans toute la carte , franchement bien et même les plats à base de gambas sont aussi dans la formule. Bref à recommander sans modération , j'ai adoré !!!!!!!

un seul bémol , la déco pas encore refaite et cela manque de couleur mais le patron nous a dit que c'était en cours ......

• Visité en mai 2013
“Très bon restaurant accueil sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

A faire enfin un resto antillais dans notre région, à faire à tout prix, un avant goût Guadeloupe, martinique, réunion

• Visité en mai 2013
“Tèf un bout !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

Ce soir diner entre collègues, l'idée un resto créole ! Nous y voici , une odeur appétissante chatouille nos narines à quelque mètre de l'entrée! Un accueil simple mais efficace. Assis dans un décor un poil trop sobre (demandant une vraie réflexion) , on aurait aimé voyager dans la décoration , mais n'oublions pas que ce restaurant n'a ouvert que depuis quelques mois !
 "Manm'zél un ti punch" , trés bon ce punch , on sent que le citron aromatise depuis un moment le rhum et ça c'est de suite un voyage sur les iles ... dommage que l'accompagnement de cette rincette soient de banale "cahuète".
La carte arrive, et la ... agréable suprise, le soir ce n'est que 22euros entrée,plat,dessert et peut importe ce que vous prenez dans le choix de vos plats à la carte.
On commence donc par une entrée fort simpatique quand à la fraicheur des produits , je vous conseil l'assortiment pour goûter un peut à tous.
On remarque bien vite l'expérience un peu légère des serveuses qui est oubliée par leurs sourires et leurs sympathie.
Le plat arrive et d'un coup, plus besoin de décor superflu , on voyage ! Nous avons tous pris des plats différents , généreux et très bien cuisinés sont les 2 points à retenir!
Un peu déçu par les desserts, pourtant fait maison mais fade.. dommage !

En conclusion je vous conseil cette adresse si vous souhaitez manger un bon créole! Dans quelques mois, avec plus d'expérience, il sera à coup sur difficile d'avoir une table !

Les voyageurs ayant consulté Le melice du paradis ont aussi consulté

Morsang-sur-Orge, Essonne