“On dirait le Sud...” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“On dirait le Sud...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Un restaurant à l'accueil chaleureux propre à la chaleur italienne. Restaurant typiquement italien, pizzas, pâtes, plats italiens. Pour nous, ce soir ce fut, après un marsala accompagné de savoureuses olives, un foie de veau pour Monsieur, un fritto misto pour moi, puis deux boules de glace pour terminer, le tout pour moins de 42.00€ ! ! ! Donc excellent rapport qualité/prix !
Un conseil : pensez à réserver ! ! !

• Visité en juillet 2014

“Mama mia que c'est bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Très bonne adresse, avec un service made in Italia!!!
On y découvre plusieurs spécialités italiennes (on ne s'arrête pas aux pizzas), vous conseil les escalopes del capo, ou encore bolognaise, et que dire des lasagnes de la patronne!!!
Et le patron n'oublie jamais de nous offrir son verre de limoncello!!!

Morsang-sur-Orge, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

rien à redire sur ce restaurant italien, la cuisine est délicieuse, les serveurs à l'accent chantant. Il faut par contre penser à réserver !

Visité en juillet 2014
Saint Brice Sous Foret, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A retenter pour être sur du BOF!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

le O'VESUVIO présageait de passer un bon moment en compagnie de mes amis avec un avant gout des vacances en Italie.
Nous avons réservé une table pour 20h00 un samedi, prise de commande vers 20h15 nous avons eu l apéro + la bouteille de vin (elle devait Etre bue pendant le repas) servi assez rapidement . Pour le reste nous avons dù faire appel plusieurs fois au serveur réponse "Ça arrivé!!(avec l accent fort agréable d ailleurs) sauf que le "ça arrivé" en mesure de temps est égal à 1 bonne heure. du coup je me lève vais voir au bar et là comme par hasard un chef de rang (je pense) m interpelle immédiatement pour voir si tout vas bien et illico presto nos 3 pizzas et les tagliatelles arrivent comme par magie(à 21h25 quand même) . Je lui fais remarquer que la bouteille est vide et que se serait sympa de nous en offrir une autre pour l attente bon un refus tout confus mais à la place le digestif est offert (moui!!:-( ). Donc nous voilà attablées avec nos plats je découpe un morceau de cette fameuse et appétissante pizza au saumon (zut pas vu sur la carte que c était du saumon fumé mais bon!)et roquette. Je croque et déception pas formidable trop de fromage trop gras sans goûts la pâte est bonne souple et pas trop cuite je me dit ok c est pas grave goûtons celles de mes amies idem le gras en moins par contre les tagliatelles aux boulettes et sauce tomate Perfecto!!! ce petit gout d acidité sucré miam mon enfance avec ma grand-mère Italienne. Pour résumer la prochaine fois que je viendrai (car un avis n est pas suffisant dans ce cas) je prendrai un plat mais en aucune façon une pizza et j éviterai le samedi soir .

• Visité en juillet 2014
Évry, France
“Une bonne adresse italienne”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Un samedi soir resto en amoureux, cadre simple, serveur Italien, on est de suite dans l'ambiance.
Pizza parma et au saumon, Parma tres bonne pour mr et au saumon sans plus. La presentation est quand meme assez simpliste mais sa reste bon. Agreable suprise de la part de la sauce tomate en base, un vrai regal.
Dessert une serno et une profiterole (pas sûre que ce soit maison, les choux etaient trop mouillees et la sauche au chocolat avait un goût industriel..)
Sinon bon dans lensemble, nous y retournerons avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté O'Vésuvio ont aussi consulté

Villemoisson-sur-Orge, Essonne