“Exécrable!” 1 5 étoiles

Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
“Exécrable!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Personnel désagréable, cuisine immangeable , j'ai rarement vu un restaurant Japonnais d'une qualité aussi basse que celui la.
Nous venions dîner pour passer un bon moment, je me retrouve avec une intoxication alimentaire!
A éviter à tout prix!

“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Repas plutôt de qualité. Environnement peut être à revoir.
Accueil plutôt médiocre par contre .
Le poisson est plutôt frais, les susji de qualité, ainsi que ce que j ai pu goûter.
Restaurant parfais pour le midi mais à éviter entre amoureux ou en famille, ambiance un peu froide .

“Se moque du client!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Les livraisons se font attendre jusqua 1:30 aujourd hui! Aucune excuse du livreur! Et le must la commande correspond pas ! Je déconseille fortement se japonais! De plus la qualité des sushis se dégrade! Et ils ne respectent pas les clients

Les voyageurs ayant consulté Tokyo Sanaya ont aussi consulté

Montlhery, Essonne

Vous connaissez Tokyo Sanaya ? Partagez vos expériences !