“Détestable! A éviter!!!”

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Détestable! A éviter!!!”
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Me voilà en quête d'un "nouveau"restaurant japonais avec mon amie (pour un peu de changement!) Quelle erreur...
Serveuse exécrable, menu a volonté et on comprend pour quoi! Car franchement honteux!
A éviter!

“Exécrable!”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Personnel désagréable, cuisine immangeable , j'ai rarement vu un restaurant Japonnais d'une qualité aussi basse que celui la.
Nous venions dîner pour passer un bon moment, je me retrouve avec une intoxication alimentaire!
A éviter à tout prix!

“Sans plus”
Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Repas plutôt de qualité. Environnement peut être à revoir.
Accueil plutôt médiocre par contre .
Le poisson est plutôt frais, les susji de qualité, ainsi que ce que j ai pu goûter.
Restaurant parfais pour le midi mais à éviter entre amoureux ou en famille, ambiance un peu froide .

“Se moque du client!”
Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Les livraisons se font attendre jusqua 1:30 aujourd hui! Aucune excuse du livreur! Et le must la commande correspond pas ! Je déconseille fortement se japonais! De plus la qualité des sushis se dégrade! Et ils ne respectent pas les clients

Les voyageurs ayant consulté Tokyo Sanaya ont aussi consulté

Brétigny-sur-Orge, Essonne
Sainte-Geneviève-des-Bois, Essonne

Vous connaissez Tokyo Sanaya ?