“Pizzas généreuses” 4 5 étoiles

+33 1 60 15 34 92
Site Web
Améliorer cette page
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Bière et vin
Évry, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pizzas généreuses”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

D'excellentes pizzas, très bien garnies, de grandes tailles et excellentes. Un rapport qualité/prix au top. Si vous êtes dans le secteur c'est une adresse incontournable pour commander des pizzas à emporter. En effet la salle est étroite et bruyante ce qui gâcherait le plaisir de telles pizzas.

• Visité en juin 2014

Chilly-Mazarin, France
“Rapport qualité prix au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Qu'on se le dise tout de suite, on ne va pas au soleil italien pour retrouver l'excellence de la cuisine italienne. On y va pour manger convenablement et en énorme quantité, et pour cela le restaurant le fait très bien. Les prix sont plus que raisonnable et le service correcte, seul la salle qui est très bruyante et fait penser à une salle de cantine serait à revoir.

Visité en juin 2014
“Grosse portion et manque d'amabilité.”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Pour un midi j'ai testé ce resto avec des amis.

Les pizzas sont énormes et les plats aussi... oui mais voilà, du coup le risoto par exemple est un peu écœurant et pas forcément d'une grande qualité gustative (mal cuit, lourd, mal présenté).
C'est gros, c'est trop gros...

Les plats en font trop aussi sur la déco. Endive mise en équilibre dans l'assiette, morceaux de trucs sans rapport avec le plat a droite à gauche... bref, c'est pas simple.

Quand au service je vous laisse juger :
Ma femme enceinte demande une viande. "Pourrais-je juste avoir moitié frites mais moitié haricot si possible". Réponse du serveur "Non c'est pas possible" ... fin de la discussion... même pas un "je suis désolé mais malheureusement...." non non... On sentait que c'était pas la peine de l'embêter. bref.

• Visité en juin 2014
Saint-Michel-Sur-Orge, France
“Un restaurant qui varie en fonction de l'affluence”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Ce restaurant très agréable lorsqu'il n'est pas plein devient désagréable quand il est bondé. Le service varie en fonction de cette variable.

• Visité en janvier 2014
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“Super grand soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Bravo
Pizzas énooormes ! et délicieuses . Carte variée . Accueil super sympa malgré beaucoup de monde .Tarifs tout à fait corrects . Ne pas y aller en amoureux, trop de bruit . Adresse connue dans le coin et c'est très bien pour toute l'équipe qui le mérite , toujours très souriante et prévenante . Je recommande .

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Soleil Italien ont aussi consulté

Avrainville, Essonne
Sainte-Geneviève-des-Bois, Essonne

Vous connaissez Au Soleil Italien ? Partagez vos expériences !