Tripadvisor
Sainte-Geneviève-des-Bois

“Restaurant au top! Convivialité”

l'Assiette Comtoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurant au top! Convivialité et goût sont au rendez-vous, merci a la gérante pour son hospitalité ainsi qu’aux serveuse pour leurs sourires. Les fromages sont tout aussi savoureux que la soirée que nous avons passer! Et pas chose facile avec un groupe se 20personnes.
Je recommande fortement.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (229)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

Rien a dire tout était parfait ! Le rapport qualité/prix, le service rapide et conviviale, la qualité des produits, l’ambiance du restaurant.

Pensez à réserver surtout car il y a beaucoup de monde !

Je recommande les yeux fermés.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 23 décembre 2019 par mobile

Super restaurant hyper conviviale même sans réservation les propriétaires ont été très accueillants et ont pu nous trouver une petite place afin de pouvoir manger
Je recommande fortement !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 14 décembre 2019 par mobile

Ambiance conviviale .un avant goût de montagne. Le menu à 28 euros est un peu élevé je pense pour une raclette et une crêpe très moyenne .

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 27 novembre 2019 par mobile

J’y suis allez en famille on a été très bien accueilli servie très vite. Tres bon très chaleureux le rapport qualité prix est nickel, j’y retournerais

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté l'Assiette Comtoise ont aussi consulté

Sainte-Geneviève-des-Bois, Essonne
Sainte-Geneviève-des-Bois, Essonne

Villemoisson-sur-Orge, Essonne
Savigny-Sur-Orge, Essonne

Montlhery, Essonne
Morsang-sur-Orge, Essonne

Vous connaissez l'Assiette Comtoise ?