“simple, pas cher et bien placé”

Ibis Budget Albertville
“simple, pas cher et bien placé”
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

hotel utilisé pour une nuit en route vers les trois vallées .

chambre triple avec un lit double + un superposé simple.
ameublement réduit à sa plus simple expression(pas de bureau), déco plastique standard mais globalement propre. lit ferme à très ferme (il faut aimer )

réception ouverte à certaines heures seulement, en dehors, accès par votre code de réservation .parking extérieur gratuit et fermé par une grille, accès avec code également. globalement l'hôtel est bien sécurisé.

emplacement en sortie d'autoroute (50 minutes des 3 vallées) sans gène sonore, dans une zone industrielle. un resto correct type buffet disponible à côté de l'hôtel, sinon restos de chaînes à la sortie d'autoroute suivante.

distributeurs boissons chaudes et froides + barres et gâteaux dans le hall.

seul point noir : l'isolation phonique intérieure est très mauvaise.nous avion une chambre en bout de couloir, ce qui est un bon plan pour limiter les bruits d'allées et venues .

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Creutzwald, France
Avis écrit le 19 février 2014

Cet établissement nuit à l'image de la chaîne. Il y a vraiment Ibis Budget et Ibis Budget! Nous avons eu une chambre en RDC, ce qui est déjà fort peu rassurant dans ce genre d'établissement; tu ne peux pas t'autoriser à ouvrir la fenêtre de peur que quelqu'un n'y pénètre.
La chambre était plutôt sale; le mobilier est tout défraîchi. Ca fait vraiment vieillot et en décrépitude comparé à certains autres hôtels mieux entretenus ou rénovés.
Bref, c'était vraiment juste pour dormir, en étape sur une longue route mais franchement, c'est une déception.
Sans parler du petit déjeuner méga "industriel", où même le jus d'orange est dégueulasse.
Je veux bien que ce soit de l'hotellerie "low cost" mais pour la même chaîne, il y a mieux ailleurs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gilly-sur-Isere

Bastogne, Luxembourg, Belgium
Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avions réservé cet hotel pour faire une petite nuit dans notre trajet de vacances... Un automate à l'entrée permet une reservation meme la nuit, ou meme d'acceder à notre chambre avec une réservation déjà faite... la propreté de la chambre est limite: poussière, odeur de tabac dans la chambre et dans les draps...odeur de vomit dans la salle de bain... Je ne conseille pas cet hotel, meme pour une nuit...

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 janvier 2014

Sur la route des vacances, nous cherchions un hôtel pour passer la nuit et nous sommes arrivés par hasard à cet hôtel.
A notre arrivée (tardive, 1h), la réception était fermée. Nous avons obtenu notre chambre via l'automate (utilisation facile).
La propreté de la chambre était limite : pas mal de poussière sous le lit, traces d'écoulements sur les murs, matelas du lit superposé sale.
La chambre ne sentait pas le tabac, ce qui est un point important pour nous.
La salle d'eau était propre, visiblement récemment rénovée.
Petit déjeuner classique, servit sous forme de buffet et donc à volonté (comme beaucoup d'hôtels maintenant).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Castillon-la-Bataille, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Lors de notre arrivée nous avons constaté que l'une des chambres santé le tabac.
Nous sommes descendu à l'accueil pour le signaler, il nous a été répondu que l'hôtel était complet et que l'on ne pouvais rien faire pour nous. Je trouve se genre de d'argument un peu léger pour des clients qui loue des chambres non fumeur et de plus l'hôtel normalement est non fumeur.
Après notre retour dans la chambre j'ai ouvert en grand les fenêtres pour ventiler la chambre et curieusement après une heure les odeurs de tabac n'étaient presque plus la.
Du plus à notre arrivée nous n'avions pas non plus de serviette de bain et lors de notre retour à la réception la personne présente nous a paru agacé par nos requête. Il est vrai que nous le dérangions au téléphone portable .
Ce jour la, une personne à côté de moi avais elle aussi réservé depuis le moi d'août deux chambre mais avec un passage communiquant et elle n'a pu en bénéficier alors que la notre étais communicante alors que nous n'en avions pas besoin. C'est déplorable .
Je suis dessus de cette hôtel et de son accueil, qui, pour être connu d'un grand groupe m'a paru ne pas être à l'écoute de ses clients lors de désagréments.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 8 janvier 2014

hôtel bien situé et facile à trouver. Le gros defaut et qu'il est difficile de se reposer après une longue route car il y a du bruit en permanence ! tout s'entend et les clients pas tres calme, impressionnant, il y a un bazar la dedans jusqu’à environ minuit et ca reprend vers 7h !!le wifi distribué par Orange. Sinon le reste est correct, petite baignoire, literie bonne, radiateur électrique suffisant, l'ensemble est propre. petit dejeuner copieux jusqu a 9h30.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Gilly-sur-Isere ou ses environs
Hôtel balladins Albertville/Tournon
N° 3 sur 8 à Albertville
Le Sainte-Helene
Le Sainte-Helene
N° 1 sur 1 à Sainte-Hélène-sur-Isère

Vous connaissez Ibis Budget Albertville ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Albertville

Établissement : Ibis Budget Albertville
Adresse: 144 avenue Georges Pompidou, 73200 Gilly-sur-Isere, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Gilly-sur-Isere
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Gilly-sur-Isere
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Albertville 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Albertville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Albertville Gilly-Sur-Isere, Savoie