Tripadvisor

Avis sur O Grand Buffet

O Grand Buffet
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Prouvy
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Personnel accueillant, très grand choix de plats, bon rapport qualité prix, espace de jeux pour les enfants

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (58)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 janvier 2020

Pour 13.5 euros nous avons un bon déjeuner. Bien entendu ce n'est pas de la grande gastronomie, mais il n'y a pas de surprise. Le choix est varié; c'est propre. Bref, on passe un bon moment

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Bon restaurant à bouffer à volonté. Plats variés et non pas exclusivement asiatique.
Prix correct. Bon rapport qualité prix.

Avis publié : 25 décembre 2019

Personnel accueillant, nourriture assez bonne mais on voit que c'est du réchauffer, l'endroit et jolie et très propre, les toilettes sont assez petit mais encore ça passe, il y a une aire de jeu pour les enfants ce qui est un plus. MAIS je sais pas si c'est comme par hasard mais le lendemain de mon repas ici j'ai eu des maux de ventre, je vais pas accuser intempestivement mais je ne mettrais pas 5 etoiles car j'ai un doute.Pour le reste l'ambiance global du restaurant est vraiment bruyante ni y allait pas si vous etes fragiles au decibel et si les pleurs et les enfants qui court a côté de vous vous dérange.

Avis publié : 19 décembre 2019 par mobile

Mélange de styles décoratifs, restaurant trop spacieux, personnel ne comprenant pas très bien le français. Grand choix de plats mais malheureusement sans saveur. La moitié n'est même pas préparé sur place. Il faudrait privilégier la qualité à la quantité. Je ne le recommande pas.

Les voyageurs ayant consulté O Grand Buffet ont aussi consulté

Prouvy, Nord
Rouvignies, Nord

Vous connaissez O Grand Buffet ?