“CHAMBRES 210” 5 5 étoiles

Ibis Budget Rouen Petit Quevilly
Rouen, France
“CHAMBRES 210”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

a note arriver on na pire notre chambres c’est ai la 210 a literie et sale il avais plein de polie et cheveux en dessous de la couette la tele a u du mal a marcher et la propreté de la chambres et pas au top

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BUDGETPETITQUEVILLY, Gérant de Ibis Budget Rouen Petit Quevilly, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
J'ai bien pris note des commentaires apportés concernant votre séjour et j'en suis sincérement désolé. Concernant les poils et cheveux dans les draps, il y a dû avoir un problème lors du traitement en blanchisserie mais j'en conçois que nous aurions pu le voir en faisant le lit. Concernant la télévision, je suis assez étonné car nous sommes passés en écran LCD il y a peu et elles sont donc neuves. Concernant la propreté de la chambre, je suis navré que celle-ci n'ai pas été au rendez-vous. Nous allons raccentuer notre vigilance afin que ceci ne se reproduise plus.J'espère regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Malgré la proximité d'une voie rapide cet établissement est bien tenue , nous avons été acceuillis fort agréablement par les nouveaux gérants.
De plus nous avons été surpris du prix du petit déjeuner moins cher que dans d'autres Ibis Budget que nous avons fréquentés.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BUDGETPETITQUEVILLY, Gérant de Ibis Budget Rouen Petit Quevilly, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Merci pour vos encouragements et heureux que vous ayez été satisfaits de votre séjour. A bientôt.
Mons, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

très bien situé d'une point de vue pratique, mais le long de l'autoroute... heureusement qu'il est bien isolé!

petit soucis lors du paiement préalable via internet (débité deux fois), mais problème en cours de résolution à l'amiable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Le Petit Quevilly ou ses environs
Ibis Budget Rouen Centre Rive Gauche
Ibis Budget Rouen Centre Rive Ga...
N° 13 sur 51 à Rouen
Ibis Rouen Champ De Mars
Ibis Rouen Champ De Mars
N° 3 sur 51 à Rouen
Ibis Rouen Centre Rive Gauche
Ibis Rouen Centre Rive Gauche
N° 10 sur 51 à Rouen
Ibis Budget Rouen Nord Isneauville
Ibis Budget Rouen Nord Isneauvil...
N° 1 sur 1 à Isneauville
Novotel Suites Rouen Normandie
Novotel Suites Rouen Normandie
N° 2 sur 51 à Rouen
Hôtel Morand
Hôtel Morand
N° 8 sur 51 à Rouen

Vous connaissez Ibis Budget Rouen Petit Quevilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Rouen Petit Quevilly

Établissement : Ibis Budget Rouen Petit Quevilly
Adresse: Place Waldeck Rousseau, 76140 Le Petit Quevilly, Rouen, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen > Le Petit Quevilly
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Petit Quevilly
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Rouen Petit Quevilly 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Rouen Petit Quevilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.