“TRES SYMPA”

Ibis Budget Rouen Petit Quevilly
Riviere
“TRES SYMPA”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel Très Sympa et très bien situé pour les accès sur Rouen.
Super Accueil.
Chambre propre.
Le wifi fonctionne super bien avec une connexion super rapide.
Petit Déjeuner Buffet.
Des restaurants juste à côté sans besoin de prendre sa voiture.
Rien à dire.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Clichy
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

La réception est tout à fait satisfaisante.
Cependant, le lit était infesté de puces de lit. Résultat : plus de 50 piqûres sur tout le corps...
La chambre reste propre mais la literie laisse grandement à désirer ! On peut légitimement se poser la question du nettoyage de la literie !
L'emplacement de l'hôtel à la sortie de la rocade est tout à fait pratique pour rentrer dans ou quitter Rouen.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BUDGETPETITQUEVILLY, Gérant de Ibis Budget Rouen Petit Quevilly, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Monsieur,
Je vous remercie pour vos commentaires sur l'accueil reçu ainsi que sur l'emplacement de l'hôtel. Par contre, je me pemets de réagir quant à vos problèmes de piqûres.
Suite à votre séjour, vous m'avez appelé afin de me faire part d'avoir été piqué à de multiples reprises sur tout le corps. J'ai donc fait appel à une entreprise spécialisée dans les puces de lit afin qu'elle vienne traiter de toute urgence la chambre en question. Or, aprés investigations, celle-ci m'a affirmé n'avoir trouvé aucunes traces de puces ou autres dans la chambre ... Aussitôt aprés, je vous ai donc rappellé afin de vous faire part de ces résultats.
Il faut savoir que les puces sont un problème mondial que vous pouvez rencontrer dans les hôtels (autant dans les palaces que dans des Formule 1) mais aussi dans beaucoup d'autres endroits.
C'est pourquoi, sans remettre en cause vos multiples piqûres, je me suis permis et je me permets encore de vous soumettre l'idée que vous ayez pu être piqué dans un autre endroit.
Selon le technicien, si il y avait eu des puces ou punaises de lit, il y aurait forcément eu des traces.
Néanmoins, suite à ces investigations qui n'ont pas abouti et à votre insistance, je vous ai offert une nuit gratuite dans l'hôtel, reçue par voie électronique.
C'est pourquoi je m'étonne à nouveau de votre commentaire qui s'apparente plutôt à de l'acharnement gratuit.
En espérant que vous profitiez de la nuit offerte afin que je puisse vous convaincre que l'hôtel est très vigilant quant à la propreté des chambres en général.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Petit Quevilly

Grenoble, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Hotel trop bruyant mal placer à coter d'une rocade et vétuste par rapport aux autre hotel de l'enseigne ,
mérite un ravalement général et une nouvelle isolation .
si vous voulez dormir passer votre chemin .

• Séjour du juin 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre séjour.
Effectivement, l'hôtel est situé le long d'une voie rapide qui occasionne un certain bruit comparativement aux chambres situées côté parking.
Pour être sûr de ne pas rencontrer de nuisances sonores, il vous suffit juste lors de votre réservation de spécifier que vous souhaitez une chambre côté parking.
En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.
Epinal, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Une chambre coté route, mal isolé phoniquement, donnant sur une voie express, très très bruyante.
De plus des scolaires rentrant à des heures tardives de la nuit en hurlant dans les couloirs.
Une literie très basique pour compléter ces belles nuits.
Pas à la hauteur d'un Ibis Budget

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre séjour.
Nous désolés que vous ayez été dérangés par des nuisances sonores autant venant de la route que de d'autres clients.
Pour éviter cela lors d'un prochain séjour, il vous suffira de nous demander une chambre côté parking, côté sur lequel il n'y a aucun bruit.
En espérant vous revoir prochainement.
Voir également ces hébergements à Le Petit Quevilly ou ses environs
Ibis Budget Rouen Centre Rive Gauche
Ibis Budget Rouen Centre Rive Ga...
N° 14 sur 51 à Rouen
Hôtel Morand
Hôtel Morand
N° 16 sur 51 à Rouen
Kyriad Rouen Nord - Mont Saint Aignan
Kyriad Rouen Nord - Mont Saint A...
N° 1 sur 2 à Mont-Saint-Aignan

Vous connaissez Ibis Budget Rouen Petit Quevilly ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Rouen Petit Quevilly

Établissement : Ibis Budget Rouen Petit Quevilly
Adresse: Place Waldeck Rousseau, 76140 Le Petit Quevilly, Rouen, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen > Le Petit Quevilly
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Petit Quevilly
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Rouen Petit Quevilly 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Hotels.com, HotelQuickly, Expedia, Ebookers, ACCOR, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Rouen Petit Quevilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.