“Un restaurant chinois avec buffet à volonté à un rapport qualité/prix imbattable” 4 5 étoiles
Avis sur Au Bon Accueil

Au Bon Accueil
125 Avenue Jean Jaurès, 76140 Le Petit Quevilly, Rouen, France
Améliorer cette page
Classé n° 4 sur 20 Restaurants à Le Petit Quevilly
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012 par mobile

De passage sur Rouen, les enfants voulaient manger chinois. Les parents ont souhaité un buffet à volonté, ce qui permet de composer son assiette à loisir. Ne trouvant pas sur tripadvisor :-s j'ai poursuivi mes recherches et ai trouvé ce resto pile sur la route. Facile à trouver, nous sommes arrivés en pleine heure de rush. Pris en charge immédiatement, on nous a trouvé une table pour nous 5. Un peu d'attente pour la prise de commande, mais le reste fut très bien. 10€ pour le buffet à midi avec yok inclus. Imbattable! Et très bon! Du choix en plus, on comprend le monde dans le restaurant. Bref une bonne adresse où l'on reviendra.

Les voyageurs ayant consulté Au Bon Accueil ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime
Le Grand-Quevilly, Seine-Maritime

Sotteville-les-Rouen, Seine-Maritime
Le Petit Quevilly, Rouen

Vous connaissez Au Bon Accueil ? Partagez vos expériences !