“chinois a volonté”

Options : Plats à emporter
France
“chinois a volonté”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

nous avons tester le buffet a volonté apres il est vrai un bon accueil de la place des serveurs
le buffet des entrées est frais avec nems,samoussas etc
un plus dessert a volonte avec du choix pour un chinois
au moment de payer patron moins plaisant que les serveurs plutot occuper a faire tourner ses tables

• Visité en mai 2014

Rouen, France
“en famille mais pas en amoureux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

je conseillerais ce restaurant pour les sorties en familles ou entre amis. en effet il est très bruyant et quand on est seulement deux à table on est vite envahit par le bruit autour de nous. le personnel n'est pas des plus agréable et nous saute dessus à longueur de repas. bon rapport qualité prix, j'aime le concept de la cuisson en direct.
Donc ok pour les sorties à plusieurs mais non si l'on recherche de l'intimité.

• Visité en février 2014
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Bon mes amies trip , ce restaurant asiatique est d'un bon rapport qualité prix , je n'est jamais été déçue , le buffet est mieu le soir que le midi ! Cuisine bonne mais sans plus.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super Wok”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Le top du restaurant est la cuisine au Wok devant vous : vous sélectionnez les légumes, viandes et sauces que vous voulez et le cuisinier vous cuit le tout au Wok devant vous. Wok à volonté incluse dans la formule buffet a volonté pour 10 € le midi eu 15 le soir. Un collègue d'origine asiatique m'y a emmené la première fois. Super pour les adultes pour la cuisson en live au Wok et super pour les enfants qui apprécient de se servir eux mêmes au buffet.

Visité en juillet 2013
“Restaurant asiatique discount”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Mon fils voulant aller au restaurant asiatique nous y sommes alle avec ma femme effectivement un buffet a 10€ le prix est imbattable mais la qualité en souffre vraiment pas un seul plat se démarque d'un autre et sont tous vraiment très bas de gamme mais bon le rapport qualité prix reste le meilleur que j'ai pu voir

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Bon Accueil ont aussi consulté

Sotteville-les-Rouen, Seine-Maritime
Rouen, Seine-Maritime

Le Grand-Quevilly, Seine-Maritime
Le Petit Quevilly, Rouen

Vous connaissez Au Bon Accueil ?