“toujours très bon moment”
Avis sur Il Siracusa - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Il Siracusa
Avis publié : 26 octobre 2013

c'est toujours un plaisir d'y aller. Cela fait maintenant plusieurs mois que nous y allons et on s'éclate à chaque fois. chaleur, franche rigolade parfois à en pleurer. la pizza savoyarde ...un régal. J'attend la prochaine soirée karaoké avec beaucoup de plaisir avec toutes mes copines....;

Avis publié : 28 septembre 2013

Je conseille ce restaurant à toutes les personnes qui souhaite organiser un événement en groupe le weekend (vendredi et samedi soir). Pour le prix d'un restaurant en centre ville de Rouen, vous avez en plus une piste de danse où vous pourrez vous éclater entre amis jusqu'à 2 heures. Et je ne vous parle pas des soirées karaokés. En plus le personnel est à votre service dans une ambiance conviviale. J'ai passé une excellente soirée.

Avis publié : 15 mai 2013

Tout est ds le titre. J'ai fait un enterrement de vie de jeune fille. Menu un peu cher, un apéritif, un plat de pate ou pizza, un dessert imposé et une boisson. Le punch est au curaçao, rhum, soho... Pizza fruit de mer où il n'y a que qques fruits d mer , c'est tout. Les serveurs seraient plutôt arrangeant mais pas le patron. Ce soir là nous avons attendu une heure pour avoir des pizzas du coup la soirée a commencé lorsque nous mangions. Il faut y aller dans l'esprit de s'amuser, soit avec karaoké ou dj mais pas pour faire un bon repas. Fermeture à 2h.

Avis publié : 4 mars 2013

Une très bonne ambiance, mais....
Achetez des pizzas surgelées et un disque compil d' "Abba". Vous êtes prêt à ouvrir votre restaurant.

Avis publié : 12 novembre 2012

Si vous voulez manger du sachet réchauffé pour une somme exorbitante, n'hésitez pas à y aller ! À déconseillé à toute personne saine d'esprit !

Les voyageurs ayant consulté Il Siracusa ont aussi consulté