“très belle table de la rive gauche”
Avis sur Les Capucines

Les Capucines
Classé n° 1 sur 22 Restaurants à Le Petit Quevilly
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 10 février 2014

Accueil parfait, attentif allant jusqu'à prêter des lunettes si on oublie les nôtres, cadre moderne mais chaleureux, tables bien espacées. La cuisine est parfaitement maîtrisée, le service en 5 plats copieux au final, mêlant des saveurs fines et délicates, que ce soient les poissons, crustacés ou les viandes. Le rognon de veau est un pur délice. La plus agréable surprise est l'excellent rapport qualité prix puisque le menu prestige est à 37€. Un seul bémol, la carte des vins qui privilégie surtout le bordelais au détriment de la vallée de la Loire surtout en rouge.
Je recommande vraiment cette table.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Capucines
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 janvier 2014

Accueil souriant dans un cadre moderne . Cuisine fine et créative , présentée de belle manière .
Service agréable et détendu . A conseiller pour repas d'affaire , vous ne serez pas déçu . Prix abordable c est aussi a souligner .

Avis publié: 28 janvier 2014

Invitée dans ce restaurant , je ne savais pas vraiment oû j'allais manger .
Quelle classe ! Quelle merveille !
Cheminée au gaz dans la salle ce qui donne un côté chic, une moquette au sol hyper classe , un cadre génial et raffiné , une vaisselle élégante ,.....
J'ai pris le menu prestige . J'ai vraiment apprécié tout ce qui nous a été proposé et le plus qu on ne refuse pas : les plats sont servis sous cloches par des serveurs très gentils et serviables .
En résumé : n'hésitez pas ! Moi j'y retournerai ! Ça c'est sûr !!

Avis publié: 26 janvier 2014

Y sommes allés après avoir lu les divers avis sur ce site et c'est vraiment un très bon restaurant ; les plats arrivent sous cloche, ce qui fait très classe !!! Ma fille les a prises en photos !!! elle trouvé ça super !! avons pris le menu prestige, cuisine raffinée, pas en grande quantité mais à la fin du repas, après 5 plats, nous n'avions plus faim du tout alors que nous avons tout de même bon appétit !!! Le service est fait avec le sourire
Ma fille y retournera avec son mari pur lui faire connaitre ce super restaurant
Parking privé ce qui est trè pratique
Restaurant à recommander donc pour les gourmets

Avis publié: 20 janvier 2014

toujours un plaisir de prendre un repas dans ce restaurant au décor moderne, toujours accueilli avec le sourire de la patronne, service très professionnel, les assiettes bien présentées avec une recherche des saveurs, profitérolles de langoustines un délice, la carte des vins est d'un prix très abordable. Vous pouvez aller les yeux fermés dans cet établissement

Les voyageurs ayant consulté Les Capucines ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Les Capucines ?