“Un agréable moment...”

Options : Ouvert tard, Réservations
Rouen, France
“Un agréable moment...”
Avis écrit le 2 juin 2014

... pour un déjeuner de travail mais avec ce "je ne sais quoi d'ampoulé"!
C'est agréable dans l'assiette et cela permet de rester rive gauche...

france
“Repas formidable”
Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons diné aux Capucines en famille à l'occasion d'un anniversaire.. On m'avait vanté ce restaurant, je n'ai pas été déçu.
Le parking attenant est idéal. Le restaurant est soigné et très bien décoré.

Le repas a été parfait. Dès l'arrivée vous êtes accueilli par une dame très aimable.

Nous avons choisi le menu prestige. Le marbré de foie gras et son toast est très bon, puis le poisson de retour du marché (duo saumon cabillaud avec une sauce divine) le boeuf + pomme anna, un délice, le choix du plateau de fromages très varié, les feuillantines croustillantes aux fruits rouges et coulis, fines et délicates tuiles avec des fraises et une très bonne chantilly maison.

D'autres convives ont choisi le medaillon de veau qui leur a énormément plu.

Donc, en résumé, je dirais de l'accueil jusqu'au dessert, ce repas a été formidable.

Nous y retournerons sans hésiter.

ROUEN, Haute-Normandie, France
“Rien d'exceptionnel....”
Avis écrit le 12 mai 2014

Accueil parfait... service parfait... cadre parfait... Assaisonnements parfaits...
mais rien d'exceptionnel !

Sur le site du restaurant, on peut lire :"Thierry Demoget revisite les classiques avec un plaisir non dissimulé faisant la part belle à la mer comme au terroir.
Une cuisine gastronomique à base de produits régionaux saura ravir vos papilles avec délicatesse et bon goût."

Et bien, nous n'avons mangés que des plats classiques ! certes bons mais classiques, rien de revisités pour émoustiller nos papilles.
Les accompagnements très basiques (haricots et champignons sans goûts), le même pour les plats canard et viande de bœuf.

Nos menus "Prestiges" :

Amuse bouche :
Emulsion de betterave : sans goût, fade.

Entrée :
Marbré de Foie Gras de Canard et Chutney de Figues : tranche de foie gras bon mais sans plus avec une quenelle de confiture de figues de la taille d'une cuillère à soupe et un malheureuse tranche de pain de mie sans goût.

Longe de Thon Rouge Mariné aux Baies Roses : très bon

1er plat :

Le Poisson de Retour du Marché : cabillaud et saumon avec bisque de crustacés : Bon, cuisson parfaite mais rien d'exceptionnel

2ème plat :

Magret de Canard Cuit à Basse Température, Blinis de Pomme de Terre et Jus au Romarin : magret bon. Blinis pas vu mais un sorte de flan à l'emporte pièce et je recherche toujours le goût du romarin.

Filet de Bœuf Poêlé, Beurre Maitre D’hôtel et Pomme Anna : bon

Plateau de Fromages Affinés : excellent avec du pain aux figues (que j'aurai aimé avec mon foie gras)

Desserts :
Feuillantines Croustillantes aux Fruits Rouges et Coulis : deux tuiles qui séparent de la chantilly avec des fraises et pour l'autre niveau chantilly avec des framboises : rien d'exceptionnel...

Brioche Comme un Pain Perdu et Pomme Confite : pas extraordinaire

A vous de voir....

• Visité en mai 2014
“Ce restaurant est très recommandable.”
Avis écrit le 11 mai 2014

Mon époux et moi y sommes rendus sans réservation , nous y avons manger en choisissant des menus à un prix raisonnable. Seul bémol le prix des apéritifs et du vin, sinon très bon repas très bon service et tout est propre, même les sanitaires

Canteleu, France
“Décevant pour un restaurant étoilé”
Avis écrit le 1 mai 2014

je connaissais ce restaurant et j'en avais gardé un très bon souvenir.

d'un restaurant de ce niveau on attend la perfection et j'ai été un peu déçue par le service, les couverts, la présentation et l'originalité des plats. le cabillaud purée n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Capucines ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Les Capucines ?