“Très bon Jap' !”

Options : Dîner, Réservations
Rouen, France
“Très bon Jap' !”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Notre situation : Repas à 2 (25 & 26ans) rapide le soir ou le midi entre collègues de bureau.

Cadre : Plutôt sympa. Le parking est un peu juste pour la capacité du restaurant et les places sont relativement petites. La terrasse n'est pas géniale, donnant sur le boulevard.

Carte : Variée, sushis, makis, brochettes... Les produits sont frais et de bonnes qualités. Fait sur place et à la demande.

Tarifs : J'ai connu le Fujiya à son ouverture et, "victime" de son succès, les prix ont rapidement augmenté ! Cela reste abordable : buffet à volonté le midi pour 16€, comptez un peu plus le soir. Dommage de devoir commander la même formule que ses voisins de tables (le midi, pour les buffets à volonté). Formule à emporter ou en livraison non testé.

Ambiance : De plus en plus de monde le midi ! Beaucoup de bruit du coup, des serveurs débordés. Il n'est pas rare d'avoir la soupe et/ou la salade d'entrée après avoir attaqué le buffet. Service sur tapis roulant. Sympa mais il vaut mieux être sur les tables collées au tapis sous peine de devoir se lever souvent (Ça fait digérer d'un côté !)

• Visité en octobre 2013

“Tèrs bon Japonais”
Avis écrit le 5 août 2013

Acceuil sympathique. Prix attractif avec formules intéressantes. Le fait d'être assis autour d'un tapis roulant qui distribue sushis, makis, sashimis,...etc, frais!!! Pensez à réserver.

• Visité en janvier 2013
Rouen, France
“correct”
Avis écrit le 12 juillet 2013

Restaurant japonais bien situé.Nous y sommes alles en semaine et il y avait du monde.
Ce qui est seduisant c'est la formule a volonte en illimité.On prend se qu'on veut sur le tapis roulant c'est bien quand on a des affamés.Le chef prepare au fur et a mesure .C'est de la cuisine raffinée mais on en a pour notre argent.
Personnel pas tres souriant.

• Visité en mai 2013
Fay-les-Étangs, France
“Restaurant parfait pour se remplir le ventre”
Avis écrit le 22 juin 2013

Rien de formidable, des fourmis et des araignées se baladent dans la salle, les serveurs sont bizarres, très difficile de se faire comprendre en français par certains.

la cuisine est tout juste bonne sans exception mais pas mauvaise

Inapproprié pour des groupes, en bout de table près du tapis, nos amis passaient leur temps a rechercher ce que les autres demandaient.

Bref, on ne reviendra pas,c'était vraiment sans plus

très dificile d'avoir de l'eau, quand un serveur nous enlève une bouteille vide en bout de table, la bouteille ne reviens jamais pleine ... bref

• Visité en juin 2013
“N'y retournerai jamais”
Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Je partage mon expérience pas forcément celle de tout le monde mais j'ai été malade pendant trois jours durant après avoir mangé dans ce restaurant les plats sont classiques les prix sont abordables si on ne compte pas la consultation chez le médecin

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Fujiya sushi ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Fujiya sushi ?