Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Toujours les même plats !”
Avis sur Fujiya sushi

Fujiya sushi
Classé n° 2 sur 23 Restaurants à Le Petit Quevilly
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Détails sur le restaurant
Options : Réservations
Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Très peu de choix. Si vous êtes loin du tapis roulant apprêtez vous à vous lever 10 fois pendant le repas.
Font de la vente à emporter mais si vous ne pouvez pas finir votre formule (petits estomacs) vous ne pourrez pas emporter le ou les deux plats que vous avez payé d'avance.

Pas de makis, que des californias. Très peu de sushis. Pas de sachimis. Les plats chauds arrivent plutôt froids (tapis oblige...). Au final vous mangez beaucoup de riz et peu de poisson.

Préférez un service traditionnel au tapis roulant.

1  Merci Phyphy76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (114)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

107111 avis sur 114

Avis publié : 3 octobre 2013

Notre situation : Repas à 2 (25 & 26ans) rapide le soir ou le midi entre collègues de bureau.

Cadre : Plutôt sympa. Le parking est un peu juste pour la capacité du restaurant et les places sont relativement petites. La terrasse n'est pas géniale, donnant sur le boulevard.

Carte : Variée, sushis, makis, brochettes... Les produits sont frais et de bonnes qualités. Fait sur place et à la demande.

Tarifs : J'ai connu le Fujiya à son ouverture et, "victime" de son succès, les prix ont rapidement augmenté ! Cela reste abordable : buffet à volonté le midi pour 16€, comptez un peu plus le soir. Dommage de devoir commander la même formule que ses voisins de tables (le midi, pour les buffets à volonté). Formule à emporter ou en livraison non testé.

Ambiance : De plus en plus de monde le midi ! Beaucoup de bruit du coup, des serveurs débordés. Il n'est pas rare d'avoir la soupe et/ou la salade d'entrée après avoir attaqué le buffet. Service sur tapis roulant. Sympa mais il vaut mieux être sur les tables collées au tapis sous peine de devoir se lever souvent (Ça fait digérer d'un côté !)

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
1  Merci V and P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 août 2013

Acceuil sympathique. Prix attractif avec formules intéressantes. Le fait d'être assis autour d'un tapis roulant qui distribue sushis, makis, sashimis,...etc, frais!!! Pensez à réserver.

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci Camille B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 juillet 2013

Restaurant japonais bien situé.Nous y sommes alles en semaine et il y avait du monde.
Ce qui est seduisant c'est la formule a volonte en illimité.On prend se qu'on veut sur le tapis roulant c'est bien quand on a des affamés.Le chef prepare au fur et a mesure .C'est de la cuisine raffinée mais on en a pour notre argent.
Personnel pas tres souriant.

    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
1  Merci Fabounou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 juin 2013

Rien de formidable, des fourmis et des araignées se baladent dans la salle, les serveurs sont bizarres, très difficile de se faire comprendre en français par certains.

la cuisine est tout juste bonne sans exception mais pas mauvaise

Inapproprié pour des groupes, en bout de table près du tapis, nos amis passaient leur temps a rechercher ce que les autres demandaient.

Bref, on ne reviendra pas,c'était vraiment sans plus

très dificile d'avoir de l'eau, quand un serveur nous enlève une bouteille vide en bout de table, la bouteille ne reviens jamais pleine ... bref

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
1  Merci Dchir
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Fujiya sushi ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime
Rouen, Seine-Maritime
 
Rouen, Seine-Maritime
Rouen, Seine-Maritime
 
Sotteville-les-Rouen, Seine-Maritime
Rouen, Seine-Maritime
 

Vous connaissez Fujiya sushi ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page