Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Non non et non! ”
Avis sur Fujiya sushi

Fujiya sushi
Classé n° 2 sur 22 Restaurants à Le Petit Quevilly
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Détails sur le restaurant
Options : Réservations
Auteur de niveau 3
15 avis
14 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Non non et non! ”
Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Affreux vraiment passez votre chemin c'est cher et ce n'est pas bon!

Beurk beurk beurk!

Vraiment déçu d avoir laisser autant d'argent pour un si mauvais dîner...

Utile ?
Merci MissGinie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

108 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    24
    50
    17
    7
    10
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rouen, France
Auteur de niveau 2
6 avis
6 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Le tapis croulant”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Depuis qu'il y a ce fichu tapis roulant, si vous êtes mal placé et qu il y a des goinfres devant... Eh bien vous mettez une heure pour combler votre faim. Il faut demander toutes les deux minutes au serveur de vous donner les plats, et pour avoir un sourire c est pas gagné.

Au moins avant, sans le tapis on se servait comme bon nous semblait et y avait pas de soucis. Et les assiettes quand elles arrivent sont ridicules. En fait le tapis nous donne le temps de voir tous les défauts qu'on oubliait avant puisqu'on se servait assez bien et les produits revenaient assez vites.
A oublier il y a de bien meilleurs restaurant japonais, à volonté ou pas, assez proche.

  • Visité en avril 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Utile ?
1 Merci linastaz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
1 avis
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Toujours les même plats !”
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Très peu de choix. Si vous êtes loin du tapis roulant apprêtez vous à vous lever 10 fois pendant le repas.
Font de la vente à emporter mais si vous ne pouvez pas finir votre formule (petits estomacs) vous ne pourrez pas emporter le ou les deux plats que vous avez payé d'avance.

Pas de makis, que des californias. Très peu de sushis. Pas de sachimis. Les plats chauds arrivent plutôt froids (tapis oblige...). Au final vous mangez beaucoup de riz et peu de poisson.

Préférez un service traditionnel au tapis roulant.

Utile ?
1 Merci Phyphy76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Auteur de niveau 5
51 avis
34 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Très bon Jap' !”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Notre situation : Repas à 2 (25 & 26ans) rapide le soir ou le midi entre collègues de bureau.

Cadre : Plutôt sympa. Le parking est un peu juste pour la capacité du restaurant et les places sont relativement petites. La terrasse n'est pas géniale, donnant sur le boulevard.

Carte : Variée, sushis, makis, brochettes... Les produits sont frais et de bonnes qualités. Fait sur place et à la demande.

Tarifs : J'ai connu le Fujiya à son ouverture et, "victime" de son succès, les prix ont rapidement augmenté ! Cela reste abordable : buffet à volonté le midi pour 16€, comptez un peu plus le soir. Dommage de devoir commander la même formule que ses voisins de tables (le midi, pour les buffets à volonté). Formule à emporter ou en livraison non testé.

Ambiance : De plus en plus de monde le midi ! Beaucoup de bruit du coup, des serveurs débordés. Il n'est pas rare d'avoir la soupe et/ou la salade d'entrée après avoir attaqué le buffet. Service sur tapis roulant. Sympa mais il vaut mieux être sur les tables collées au tapis sous peine de devoir se lever souvent (Ça fait digérer d'un côté !)

  • Visité en octobre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Utile ?
1 Merci V and P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau 4
34 avis
27 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Tèrs bon Japonais”
Avis écrit le 5 août 2013

Acceuil sympathique. Prix attractif avec formules intéressantes. Le fait d'être assis autour d'un tapis roulant qui distribue sushis, makis, sashimis,...etc, frais!!! Pensez à réserver.

  • Visité en janvier 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Utile ?
Merci Camille B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Fujiya sushi ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime
Rouen, Seine-Maritime
 
Sotteville-les-Rouen, Seine-Maritime
Rouen, Seine-Maritime
 
Rouen, Seine-Maritime
Rouen, Seine-Maritime
 

Vous connaissez Fujiya sushi ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page