Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas top”
Avis sur Fujiya sushi

Fujiya sushi
Classé n° 2 sur 23 Restaurants à Le Petit Quevilly
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Détails sur le restaurant
Options : Réservations
Avis publié : 8 février 2014 par mobile

Le tapis roulant évite de ce lever mais il faut souvent attendre surtout si vous êtes mal placé. Les assiettes de sashimis, 3 malheureuses petites tranches de poisson "ridicule". Seul point positif la nourriture est bonne.
Côté prix un peut cher surtout si vous êtes gros mangeur!

1  Merci Jordan D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (117)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

106110 avis sur 117

Avis publié : 2 février 2014

restaurant japonais , avec tapis roulant avec des assiettes decu ou l on peu se servir a volonté,
ca c est le principe mais la relaité ets differente en effet les formules sp,t trop nombreuises on y comprend rien

le personnel parle difficilement le francais et la nourriture n est vraiement pas terrible, tout est grossier sans saveur

a fuir

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
2  Merci Marcgros27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 décembre 2013 par mobile

Affreux vraiment passez votre chemin c'est cher et ce n'est pas bon!

Beurk beurk beurk!

Vraiment déçu d avoir laisser autant d'argent pour un si mauvais dîner...

Merci MissGinie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 octobre 2013

Depuis qu'il y a ce fichu tapis roulant, si vous êtes mal placé et qu il y a des goinfres devant... Eh bien vous mettez une heure pour combler votre faim. Il faut demander toutes les deux minutes au serveur de vous donner les plats, et pour avoir un sourire c est pas gagné.

Au moins avant, sans le tapis on se servait comme bon nous semblait et y avait pas de soucis. Et les assiettes quand elles arrivent sont ridicules. En fait le tapis nous donne le temps de voir tous les défauts qu'on oubliait avant puisqu'on se servait assez bien et les produits revenaient assez vites.
A oublier il y a de bien meilleurs restaurant japonais, à volonté ou pas, assez proche.

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
1  Merci linastaz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Très peu de choix. Si vous êtes loin du tapis roulant apprêtez vous à vous lever 10 fois pendant le repas.
Font de la vente à emporter mais si vous ne pouvez pas finir votre formule (petits estomacs) vous ne pourrez pas emporter le ou les deux plats que vous avez payé d'avance.

Pas de makis, que des californias. Très peu de sushis. Pas de sachimis. Les plats chauds arrivent plutôt froids (tapis oblige...). Au final vous mangez beaucoup de riz et peu de poisson.

Préférez un service traditionnel au tapis roulant.

1  Merci Phyphy76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Fujiya sushi ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime
Rouen, Seine-Maritime
 
Rouen, Seine-Maritime
Rouen, Seine-Maritime
 

Vous connaissez Fujiya sushi ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page