“Excellent !!!”

Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
“Excellent !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Avec mon conjoint nous y allons très régulièrement (minimum 1x par mois!) car ce restaurant est dé-li-cieux!! Le poisson est frais, les sushis-makis-sashimis sont bons & bien faits! Les serveurs sont souriants et discrets, un accueil simple et des + agréable!!
Astuce: réserver avant et demander à être près du tapis roulant, aucune déception possible!! ;D
Vraiment allez-y en tte confiance!

• Visité en juin 2014

“Imcomprehensible”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Bonjour
Je ne comprend pas les avis negatifs sur ce resto.
Etant un grand fan de Fujiya sushi situé en centre ville de Rouen,j'ai voulu tester celui là.M'attendant à une qualité moindre car à volonté,et bien j'ai été agréablement surpris(qualité eg saveurs etaient au rendez vous).Certe il y a moin de choix qu'à la carte mais il y a ce qu'il faut quand même(sushis,makis,sashimis,temaki,californiens et j'en passe).
De plus le personnel est vraiment très accueillant.J'y suis retourné 2 fois depuis.Non vraiment je ne comprend pas et pourtant des restau sushis j'en ai fait pas mal sur Rouen.

rouen
“correcte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Souvent de passage sur Rouen, je trouve les sushis bon.
les prix sont dans la moyenne pour le menu a volontée.
le seul regret c'est la facade du resto qui n'inspire pas confiance, c'est dommage.

“Mauvais resto!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Petit restaurant prévu pour la saint Valentin avec mon mari. Quelle idée d'être venus dans cet endroit!!! Déjà l'accueil fut des plus déplorables. Ensuite on vous installe, on vous donne la carte et là commence une attente interminable... on daigne quand même venir prendre votre commande. 20 mn pour avoir les apéritifs, autant pour les soupes et salades. Puis les plats qui défilent sur le tapis manquent de saveur ou sont totalement brûlés comme les yakitoris fromage-boeuf. Et pour avoir les desserts vous devez attraper un serveur au vol!!! Donc quand vous serez avenue des canadiens continuez votre chemin!

• Visité en février 2014
Rouen, France
“Pas top”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Le tapis roulant évite de ce lever mais il faut souvent attendre surtout si vous êtes mal placé. Les assiettes de sashimis, 3 malheureuses petites tranches de poisson "ridicule". Seul point positif la nourriture est bonne.
Côté prix un peut cher surtout si vous êtes gros mangeur!

Les voyageurs ayant consulté Fujiya sushi ont aussi consulté

Sotteville-les-Rouen, Seine-Maritime
Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Fujiya sushi ?